Lundi 11 août 2008 à 21:25

Hum un article peut-être plus long, peut-être moins superficiel, revenons au départ, au commencement...

Ce sont des vacances certainement superbes, je suis partie quelques jours, ça m'a fait du bien et puis j'ai eu peur de m'ennuyer mais non, non en fait chaque jour je profite :).Même si des fois l'ennui est là, même si chque fois il pleut, qu'est-ce que j'en ai à foutre de toute façon ? C'est beau la pluie.  Je n'avais jamais remarqué la chance, le bonheur qu'on a [que j'ai?] ! Et c'est si bien de partager ce bonheur avec les gens qu'on aime.

Légère satisfaction, oui ma chambre va bientôt être "finie", je vais bientôt revoir les filles, je vais bientôt pouvoir reparler anglais ^^ même si je suis nulle et que je fonctionne par "mots-clés", j'aime bien quand même...Et puis de savoir que j'ai -à nouveau- une lampe à mon lit (qui fait veilleuse en même temps la classsee) et que je vais pouvoir lire les romans à l'eau de rose de mon père. Ça me fait vraiment plaisir de savoir  que ça n'est pas fini, au contraire des p'tites choses qui me font sourire comme des probables nouvelles lunettes ou même les courses pour la rentrée!
Ça peut paraître bête mais j'aime ces "petits riens qui font du bien".

Et puis ce bonheur qui m'étreint quand je te vois assoupi à côté de moi, quand on fait les cons, quand on squatte à regarder des films. Et quand on trouve un aspect plus intéressant à la religion ^^. Et puis qu'on me dise qu'on m'envie, ça me fait penser que j'ai vraiment de la chance. Et j'essaye de tout faire pour que tu penses la même chose que moi.

Voilà mes vacances, ondes de bonheur où se croise tout ce qui me fait du bien.




On parle de fin ?
                                                                                                   et je voudrais que ça ne finisse jamais...
                                                        jamais.

Ça ne vient que de commencer...


Mercredi 6 août 2008 à 22:23

Aah jeunes opérateurs, quelle merde.

Que des belles surprises, dont une très agréable, un cadeau.
mp3 8 Go, qui a l'air pas mal.
Pourquoi? A cause d'un Archos totalement out, et changé 3 fois sans marcher correctement bien sûr.
En "attendant" (mais quoi?) j'avais pris un autre, puisque mon encore plus ancien ne fonctionnait plus. Sauf que pp3 n'avait plus 1 Go mais 512 Mo sad++

Bref donc la musique, c'était un beau son mais réduit à quelques chansons...
 
Et puis là, hop super bonne nouvelle, on mets mes musiques dedans, on regarde, on charge wouaw, tout ça et puis avant je le montre à frérot et là problème gros bug il s'allume pas?!
Bref, ça me stresse, je suis tellement devenue parano avec ces machins, que à chaque fois qu'il fait pas un truc comme il faudrait qu'il fasse ba je suis à la limite de pleurer.
" J'ai les nerfs fragiles "


Vous me direz, peut-être je sais pas bien m'en servir.
Sérieusement ça me soulagerait.




Je me dis que je vais pas raconter ces deux super journées, parce que ce serait les gâchés pour un article qui doit être gniao et pas waow.

Dimanche 3 août 2008 à 14:23

Et bien hop, je vais le mettre à jour aujourd'hui :).

Il faut dire que niveau temps, je n'en avais pas trop pour Bgb mais c'est pour mon bien ^^ . Je reviens de 2 semaines de vacances, pas totalement rentrée non plus, je reviens de quelques jours de "retrouvailles" qui étaient vraiment plaisantes, je reviens d'un weekend un peu chargé, entre filles, entre chambre, entre rangement et entre soirée...
Enfin!
Me revoilà prête à décharger ma vie sur ces quelques pages virtuelles, et même plus qu'il n'en faut.Je ne sais pas trop encore mes projets pour ce "dernier" mois, mais on va dire surtout que "profiter" et le mot à l'ordre du jour.


       Alors en ce moment c'est "transformation de chambre", j'ai changé les meubles de places et on a fixé/refixé. Et puis ce weekend est arrivé très gentiment la p'tite goetz le vendredi, pour venir m'aider :)
L'armoire et l'étagère étaient prêtes et rangées, quand tout à coup apparue le samedi apres-midi la p'tite mareine pour venir nous aider :).On a donc fait ensemble le bureau et l'aspirateur.
Oui, en fait elles ont été mes esclaves d'un week end mais faut savoir que goetz a pu choper quelques fringues et deux massages, et que mareine m'a expressément demandé "tu veux que je viennes?".

Ca m'a donc fait grand plaisir, il ne manque plus que je ponce et on y arrivera !
                                                                                                          




   Ces vacances dans le sud ont été bien sympathiques, ça faisait longtemps qu'on y était plus "en famille entière", quelques anecdotes et quelques fous rires bien placés m'ont fait plaisir. Superbes paysages de cartes postales, un peu vu de famille sympathique et surtout pleins pleins de restaurants ^^.Mais compensation de sport entre marche-mer-et baballe!

Bref voilà pour l'instant je dirais que ça ne fait que commencer...



seeyalater!





[   Lundi 28 juillet Bickette est revenu entre mes mains, j'ai retrouvé mon clavier, mon     tapis de souris qui roxx et puis


je t'ai retrouvé.                                                                          ]

Jeudi 10 juillet 2008 à 20:20

                                              - des couleurs, dans des cases, dans une case. Fragments.



On va dire que c'est toujours histoire de ne rien dire, mais en écrire beaucoup. Juste taper sur le clavier, remplir le blanc devant nous, se dire ce qu'on doit dire, etc.

On peut se dire aussi que je vais réussir finalement à dire des choses censées (pour certains), qui seront inappropriées, ou alors complètement dénuée de sens (pour d'autres). Je ne sais pas trop ce qui m'attends, plus tard, je veux dire dans deux ans, même dans 5 min je sais pas ce qui va m'arriver.Même si je le programme, je pourrais faire sur le moment quelque chose d'autre, qui sait?
C'est peut-être ça qui fait peur.J'en sais rien, et voilà. J'aimerais ne pas chercher de sens à cette vie, mais ce serait se lancer dans un° quelque part inconnu °et qui ne sait pas que moi, j'ai du mal.Une voix me souffle et me dis "vas-y" mais...

Chut, je dis.

ET voilà, ça recommence psychosation sur des choses qui ne sont pas encore, on verra déjà!! Non? Je sais que je n'ai pas toujours raison, mais j'aime me l'entendre dire devant des personnes qui n'aime pas que je le dise.Taquinerie?
On peut aussi en déduire que j'ai un besoin de me rassurer par une simple affirmation ; si j'ai toujours raison, ça veut dire que par là, tout ce que je pense arrivera et donc je pourrais organiser ma vie grâce à ça.C'est pour ça que je préfère "m'obstiner" à dire cela plutôt qu'accepter les erreurs et savoir réellement que le futur organisé n'existe pas.
Mais au fond, j'accepte quand même! Je me suis fait une raison et puis si ça marchait, ce serait drôlement ennuyeux et regrettable.

Comme quoi quand on se dit que l'on va pas beaucoup écrire, on arrive à dire beaucoup de choses...Toutes insensées mais quand même vrai :).Pourquoi?


Don't forget why.                                                                          Parce que j'ai toujours raison ;p.

Lundi 7 juillet 2008 à 18:11

Il y a tellement de choses qui se sont passées.Mais j'aime penser à tout ça, avec une vision sur le présent aussi.et sur le présent un peu passé.Comme ce weekend où Guts {contre les g33ks d'habitude} a passé tout un weekend en leur compagnie!
     Un vendredi un peu normal, à l'arrache, le soir dîner au restaurant, et puis la grande traversée pour trouver Galia  [ je me suis sentie un peu noob de ne pas savoir où ça se trouvait] -__-*. Et après c'était parti pour un g33kage intensif, MG! Heureusement que j'ai Bickette. Mais ça m'a quand même plu ^^.
   Ca avait au moins le mérite d'être différent de mes weekends habituels. Et toujours en très bonne compagnie.


Maintenant, il faut que je trouve mon "rythme vacancier" pour pouvoir manger correct, faire du sport correct, etc...
J'attendrais avec impatience le moment où on réaménagera ma chambre!! Et où je pourrais avoir un vrai petit bureauuu pour Bickette!
Je pars bientôt. D'un côté impatiente, bronzer, se baigner, lire au soleil mes "Pensées" de Pascal ^^, etc...Et puis être en famille pourquoi pas?
De l'autre {côté}, ça va me manquer tout ça...toi surtout
   Alors disons-nous que ça n'est que 2 semaines qui seront bien, et que ce sera cool de revenir ensuite, pour revoir tout le monde et profiter des vacances chez soi!
 

En attendant, je vous conseille de regarder des mangas animés, de feuilleter des magazines, de mater des séries pourries et de faire du vélo ^^. 





Je me suis aussi acheté un nouveau cahier, que j'aime beaucoup, on écrit vraiment mieux dedans!... Il est vert :).


<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast