Lundi 25 août 2008 à 21:01

Cette photo...et cette musique.




     Oui, elle n'est pas très motivante, encore moins quand tu l'écoute en boucle, que tu penses psychologique et que tu lis des romans "bizarres".Mais j'aime bien.
Comme cette photo j'aime bien.C'est un peu "l'oeil du moment" : proche mais lointain dans le regard.

J'ai pas vraiment envie de regarder l'avenir mais je rêve de prendre ma vie en main...Enfin c'est compliqué, n'en parlons plus.
Ce que je veux dire c'est que ce regard est mon regard actuel. J'ai envie de vrai. Du concret. Un peu comme la réalisation de ma chambre.
Je me demandes parfois si je suis un être égoïste. "Parfois oui".

Mais j'ai changé je crois. J'arrive mieux à gérer mes émotions. Je sais bien que ce jour là je ne ressemblais pas à grand chose, mais quoi, "j'ai pas besoin d'avoir un 16 pour me sentir exister". Ni d'avoir l'air belle. Le problème c'est que je trouve que j'ai toujours une réelle part de masculin en moi. Dans ma démarche, dans ma façon de parler. Quand j'étais petite j'en étais fière parce que ça permettait de me protéger. De me sentir forte.
Maintenant je n'en sais rien. Avec le temps j'ai commencé à envier les filles qui s'assumaient, qui assumaient leur féminité.
Et voilà le résultat, je vague un peu entre les deux. J'aime être en "garçon" mais ça me déprime quand je sors.Et puis j'aime aussi être un peu plus jolie que d'habitude ^^.
Peut-être qu'avec l'âge je trouverais un juste milieu...

Sûrement.

    Et puis toujours cette pointe d'énervement, oui il m'a déçu et je pense que tout ceci n'est qu'égoïsme! Il m'agace et je voudrais lui dire d'aller en enfer, parce qu'il ne mérite pas le bonheur qu'il a. Ni la chance.
Peut-être je m'emporte, mais pour une fois...

"Regarde-moi en face et dis moi que c'est vrai. Que ma vie a été organisé comme dans mes rêves, que tout ce que je souhaite va se réaliser et que je ne serais plus jamais en proie à de vives douleurs. Dis- moi que je ne mourrais pas parce que je ne vois pas mon futur, dis-moi que je serais bien.Stable.Sereine."

    Moi aussi, je veux voir comment tu va avancer. Te voir sourire, regarder le futur et aller de l'avant.Je veux voir comment tu me regarderas plus tard, si ce sera pareil ou différent, ou mieux.Je veux voir comment on va s'accompagner l'un et l'autre.J'aimerais que tu ne lâche jamais ma main ; "auprès de moi toujours". C'est ton bonheur que je veux voir.

J'ai la vue brouillée de sentiments différents, je veux dire c'est cette musique, je l'aime et pourtant elle me brouille un peu la vue, j'y peux rien, quand tu es sentimentale forcément tu deviens plus émotive, et puis la nostalgie, tout ça...Tout ce bonheur accumulé du haut de mes 17ans c'est un peu trop pour moi.
Faut me comprendre...
"Intérieurement et sous la peau", je souris en étant satisfaite.

Dimanche 24 août 2008 à 22:40


je ne vais pas plus loin, je veux être au plus près, je l'ai trouvée, maintenant c'est à moi d'agir.de rêver...

Lundi 18 août 2008 à 20:47

Je reviens sur grand écran, enfin grand espace blanc, enfin plus maintenant puisque j'écris.
D'ailleurs j'ai de plus en plus de mal à écrire parce que j'utilise de moins en moins bickette pour écrire. Mais plutôt pour regarder des films en très appréciable compagnie. Ou du moins je suis moins devant mon ordi, sous mon lit, les bras adossés à mon nouveau bureau :).

Oui, ma chambre est terminé, j'aime beaucoup, pourquoi rouge? Je sais pas... "Si je devais changer la tapisserie, ma chambre serait bleue" alors que j'aime terriblement le vert?! Mais en fait ma chambre est plutôt jaune et orange...Confusion de couleurs, n'est-ce pas.Mais j'adore ma chambre et je ne la verrais pas dans une autre couleur.C'est pour ça que j'ai décidé de peindre quelques meubles en rouge, histoire que ça aille avec le tapis et que ça donne de l'énergie [ pour l'année prochaine ]...

Oui, aussi pour l'année prochaine, peur de ce qui se passera, mais si je le ratais? Je suis moyenne en cours, je pourrais très bien perdre mes moyens, le jour J. Ou bien je l'ai et puis après c'est le trou noir. Ce qui me fait peur c'est que je vous vois tous et toutes, avec des idées plus ou moins précises, des vocations nées à l'âge de 7 ans, de la volonté, de la détermination, et puis moi à côté qui n'a pas un don exceptionnel et qui est tout à fait normal (banal, ordinaire) qui ne sait pas quoi faire. Rien de concret. C'est ça qui me fait peur.
Et puis notre vie, dans quelques semaines aussi. Je me dis que je dois profiter un maximum, prendre toutes les occasions pour se voir le maximum. Parce qu'après, le maximum paraîtra bien moins immense qu'avant...
Mais j'ai confiance, chaque jour c'est agaa et ça depuis presque (encore 1 nuit) 9 mois...Et je me dis qu'on est différent et qu'on y arrivera [ sans me dire que desfois l'amour peut rendre aveugle].
Tu me l'a dis, et j'y crois.


                                                                                                                 

J'aime bien lire ses histoires, oui elle sont toutes pareilles, mais quand même différentes par certains aspects, et puis quand on commence on s'arrête plus. J'aime les lire et rire de quelques mots utilisés et j'aime ... tout ça ^^ .Mais j'aime pas savoir que je dois lire Pascal Blaise et que je dois faire le tri de mon matériel scolaire :(.

pourtant j'aimais ça à une époque.

Mais je préfère me rappeler de ces bons moments, du présent aussi. De ces jours merveilleux passés avec les filles, de ce week end vraiment sympathique, même si la piscine était plutôt basique. J'aime voir les gens, et puis rigoler avec eux sans se soucier de quoi que ce soit. Juste profiter quelque instants des instants de liberté.Et de temps.



j'aime tout ces moments.
Merci.


"J'entends le train qui passe..."

Lundi 11 août 2008 à 21:25

Hum un article peut-être plus long, peut-être moins superficiel, revenons au départ, au commencement...

Ce sont des vacances certainement superbes, je suis partie quelques jours, ça m'a fait du bien et puis j'ai eu peur de m'ennuyer mais non, non en fait chaque jour je profite :).Même si des fois l'ennui est là, même si chque fois il pleut, qu'est-ce que j'en ai à foutre de toute façon ? C'est beau la pluie.  Je n'avais jamais remarqué la chance, le bonheur qu'on a [que j'ai?] ! Et c'est si bien de partager ce bonheur avec les gens qu'on aime.

Légère satisfaction, oui ma chambre va bientôt être "finie", je vais bientôt revoir les filles, je vais bientôt pouvoir reparler anglais ^^ même si je suis nulle et que je fonctionne par "mots-clés", j'aime bien quand même...Et puis de savoir que j'ai -à nouveau- une lampe à mon lit (qui fait veilleuse en même temps la classsee) et que je vais pouvoir lire les romans à l'eau de rose de mon père. Ça me fait vraiment plaisir de savoir  que ça n'est pas fini, au contraire des p'tites choses qui me font sourire comme des probables nouvelles lunettes ou même les courses pour la rentrée!
Ça peut paraître bête mais j'aime ces "petits riens qui font du bien".

Et puis ce bonheur qui m'étreint quand je te vois assoupi à côté de moi, quand on fait les cons, quand on squatte à regarder des films. Et quand on trouve un aspect plus intéressant à la religion ^^. Et puis qu'on me dise qu'on m'envie, ça me fait penser que j'ai vraiment de la chance. Et j'essaye de tout faire pour que tu penses la même chose que moi.

Voilà mes vacances, ondes de bonheur où se croise tout ce qui me fait du bien.




On parle de fin ?
                                                                                                   et je voudrais que ça ne finisse jamais...
                                                        jamais.

Ça ne vient que de commencer...


Mercredi 6 août 2008 à 22:23

Aah jeunes opérateurs, quelle merde.

Que des belles surprises, dont une très agréable, un cadeau.
mp3 8 Go, qui a l'air pas mal.
Pourquoi? A cause d'un Archos totalement out, et changé 3 fois sans marcher correctement bien sûr.
En "attendant" (mais quoi?) j'avais pris un autre, puisque mon encore plus ancien ne fonctionnait plus. Sauf que pp3 n'avait plus 1 Go mais 512 Mo sad++

Bref donc la musique, c'était un beau son mais réduit à quelques chansons...
 
Et puis là, hop super bonne nouvelle, on mets mes musiques dedans, on regarde, on charge wouaw, tout ça et puis avant je le montre à frérot et là problème gros bug il s'allume pas?!
Bref, ça me stresse, je suis tellement devenue parano avec ces machins, que à chaque fois qu'il fait pas un truc comme il faudrait qu'il fasse ba je suis à la limite de pleurer.
" J'ai les nerfs fragiles "


Vous me direz, peut-être je sais pas bien m'en servir.
Sérieusement ça me soulagerait.




Je me dis que je vais pas raconter ces deux super journées, parce que ce serait les gâchés pour un article qui doit être gniao et pas waow.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast