Lundi 25 août 2008 à 21:01

Cette photo...et cette musique.




     Oui, elle n'est pas très motivante, encore moins quand tu l'écoute en boucle, que tu penses psychologique et que tu lis des romans "bizarres".Mais j'aime bien.
Comme cette photo j'aime bien.C'est un peu "l'oeil du moment" : proche mais lointain dans le regard.

J'ai pas vraiment envie de regarder l'avenir mais je rêve de prendre ma vie en main...Enfin c'est compliqué, n'en parlons plus.
Ce que je veux dire c'est que ce regard est mon regard actuel. J'ai envie de vrai. Du concret. Un peu comme la réalisation de ma chambre.
Je me demandes parfois si je suis un être égoïste. "Parfois oui".

Mais j'ai changé je crois. J'arrive mieux à gérer mes émotions. Je sais bien que ce jour là je ne ressemblais pas à grand chose, mais quoi, "j'ai pas besoin d'avoir un 16 pour me sentir exister". Ni d'avoir l'air belle. Le problème c'est que je trouve que j'ai toujours une réelle part de masculin en moi. Dans ma démarche, dans ma façon de parler. Quand j'étais petite j'en étais fière parce que ça permettait de me protéger. De me sentir forte.
Maintenant je n'en sais rien. Avec le temps j'ai commencé à envier les filles qui s'assumaient, qui assumaient leur féminité.
Et voilà le résultat, je vague un peu entre les deux. J'aime être en "garçon" mais ça me déprime quand je sors.Et puis j'aime aussi être un peu plus jolie que d'habitude ^^.
Peut-être qu'avec l'âge je trouverais un juste milieu...

Sûrement.

    Et puis toujours cette pointe d'énervement, oui il m'a déçu et je pense que tout ceci n'est qu'égoïsme! Il m'agace et je voudrais lui dire d'aller en enfer, parce qu'il ne mérite pas le bonheur qu'il a. Ni la chance.
Peut-être je m'emporte, mais pour une fois...

"Regarde-moi en face et dis moi que c'est vrai. Que ma vie a été organisé comme dans mes rêves, que tout ce que je souhaite va se réaliser et que je ne serais plus jamais en proie à de vives douleurs. Dis- moi que je ne mourrais pas parce que je ne vois pas mon futur, dis-moi que je serais bien.Stable.Sereine."

    Moi aussi, je veux voir comment tu va avancer. Te voir sourire, regarder le futur et aller de l'avant.Je veux voir comment tu me regarderas plus tard, si ce sera pareil ou différent, ou mieux.Je veux voir comment on va s'accompagner l'un et l'autre.J'aimerais que tu ne lâche jamais ma main ; "auprès de moi toujours". C'est ton bonheur que je veux voir.

J'ai la vue brouillée de sentiments différents, je veux dire c'est cette musique, je l'aime et pourtant elle me brouille un peu la vue, j'y peux rien, quand tu es sentimentale forcément tu deviens plus émotive, et puis la nostalgie, tout ça...Tout ce bonheur accumulé du haut de mes 17ans c'est un peu trop pour moi.
Faut me comprendre...
"Intérieurement et sous la peau", je souris en étant satisfaite.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2659446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast