Mercredi 29 avril 2009 à 14:48

Ne pas beaucoup parler plutôt que mal écrire.1.Black : tu vois la vie en noir. 2.Green : tu oublis, tu danses, tu souris, et mets de côté.3. Blood : tu ne pleures plus de larmes, tant mieux, ça n'est plus que le coeur qui saigne.
Double-pensée et double-moi

http://blackgreenblood.cowblog.fr/images/double.jpg

On dit souvent que ça ira mieux le lendemain.

Jeudi 16 avril 2009 à 22:04

I'm ready, je suis bien, ça m'a fait du bien, ces 5 jours d'allemand, cette soirée avec cette fausse "fausse-joie" et ressentir les joues qui piquent, et puis les nouveaux fringues (je suis matérialiste, et ça fait du bien) et puis 44 secondes en piscine, et puis l'anniv papa, et puis le cadeau en retard de Laura, et puis les vacances, et puis la super série de mangas que m'a filé Julie et qui était super, et puis mon lit, et puis mes abdos, et mon rêve de ventre plas, et puis le chocolat, et l'hamburger retrouvé, et puis le soleil, et puis, et puis...


La joie.

http://blackgreenblood.cowblog.fr/images/Miaou1.jpg















Juste...     heureuse.

Mercredi 8 avril 2009 à 18:56

http://blackgreenblood.cowblog.fr/images/dansmatete.jpg

Extrait :

J'ai un bleu, il est samedi j'écris en pyjama. Version libre.
Quoi de neuf dans cet espace rétréci, y a que des petites choses qui m'atteignent, je suis dans ma bulle. J'ai rêvé de toi.
Sinon je lis des mangas en ligne, c'est vraiment bien, la seule petite remarque à faire c'est qu'il n'y a que les premiers tomes! Un, deux, trois.
Et puis voilà, de nouveau motivé à écrire, faudrait se faire des plannings écritures, je suis impatiente de partir aussi, voir un peu autre chose, parler un peu autrement.
Trop de questions, et toujours pas de réponses.
Viva la liberta.

Pleins de musiques en tête, quelques unes clichés, mais qui touchent quand même, il faut que je me les procure.
J'arrive à me coucher du côté droit, au fur et à mesure ça s'enlève lentement, j'éspère que tout s'enlèvera d'un coup, et quand ce sera parti, je serais mieux. Je suis en pause de moi en ce moment, pas la peine de faire d'efforts quand il n' y a aucune raison d'en faire. Alors voilà weekend bénéfique, où je vais rester dans ma bulle et me reposer calmement en attendant que tout ça se résorbe.
Enervement. chut
.




Je pense, je  parle, je plaisante, je m'énerve, je cries, je mords, je rêve, je souris.
à moi-même.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast