Vendredi 22 janvier 2010 à 13:04


http://blackgreenblood.cowblog.fr/images/FLEMMEblog.jpg
source:  mg.over-blog.com/.../22/55/01/FLEMME_blog.jpg


M
mouarf. Flemmartitude.

Je jongle entre deux blogs en ce moment, je mets mes articles chez bgb ou 'cartade en fonction de ce qui (me) convient.
On est vendredi, et c'est (déjà, oui je sais) le week end pour moi... J'ai la super flemme, alors qu'il y a plein d'exposés qui m'attendent, et 20livres à lire ?
Enfin .

J'arrête de me plaindre, et je cuisine mes trucs congelés, d'accord, d'accord.
[See you.]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2957218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast