Jeudi 16 avril 2009 à 22:04

I'm ready, je suis bien, ça m'a fait du bien, ces 5 jours d'allemand, cette soirée avec cette fausse "fausse-joie" et ressentir les joues qui piquent, et puis les nouveaux fringues (je suis matérialiste, et ça fait du bien) et puis 44 secondes en piscine, et puis l'anniv papa, et puis le cadeau en retard de Laura, et puis les vacances, et puis la super série de mangas que m'a filé Julie et qui était super, et puis mon lit, et puis mes abdos, et mon rêve de ventre plas, et puis le chocolat, et l'hamburger retrouvé, et puis le soleil, et puis, et puis...


La joie.

http://blackgreenblood.cowblog.fr/images/Miaou1.jpg















Juste...     heureuse.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2826438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast