Jeudi 10 juillet 2008 à 20:20

                                              - des couleurs, dans des cases, dans une case. Fragments.



On va dire que c'est toujours histoire de ne rien dire, mais en écrire beaucoup. Juste taper sur le clavier, remplir le blanc devant nous, se dire ce qu'on doit dire, etc.

On peut se dire aussi que je vais réussir finalement à dire des choses censées (pour certains), qui seront inappropriées, ou alors complètement dénuée de sens (pour d'autres). Je ne sais pas trop ce qui m'attends, plus tard, je veux dire dans deux ans, même dans 5 min je sais pas ce qui va m'arriver.Même si je le programme, je pourrais faire sur le moment quelque chose d'autre, qui sait?
C'est peut-être ça qui fait peur.J'en sais rien, et voilà. J'aimerais ne pas chercher de sens à cette vie, mais ce serait se lancer dans un° quelque part inconnu °et qui ne sait pas que moi, j'ai du mal.Une voix me souffle et me dis "vas-y" mais...

Chut, je dis.

ET voilà, ça recommence psychosation sur des choses qui ne sont pas encore, on verra déjà!! Non? Je sais que je n'ai pas toujours raison, mais j'aime me l'entendre dire devant des personnes qui n'aime pas que je le dise.Taquinerie?
On peut aussi en déduire que j'ai un besoin de me rassurer par une simple affirmation ; si j'ai toujours raison, ça veut dire que par là, tout ce que je pense arrivera et donc je pourrais organiser ma vie grâce à ça.C'est pour ça que je préfère "m'obstiner" à dire cela plutôt qu'accepter les erreurs et savoir réellement que le futur organisé n'existe pas.
Mais au fond, j'accepte quand même! Je me suis fait une raison et puis si ça marchait, ce serait drôlement ennuyeux et regrettable.

Comme quoi quand on se dit que l'on va pas beaucoup écrire, on arrive à dire beaucoup de choses...Toutes insensées mais quand même vrai :).Pourquoi?


Don't forget why.                                                                          Parce que j'ai toujours raison ;p.

Lundi 7 juillet 2008 à 18:11

Il y a tellement de choses qui se sont passées.Mais j'aime penser à tout ça, avec une vision sur le présent aussi.et sur le présent un peu passé.Comme ce weekend où Guts {contre les g33ks d'habitude} a passé tout un weekend en leur compagnie!
     Un vendredi un peu normal, à l'arrache, le soir dîner au restaurant, et puis la grande traversée pour trouver Galia  [ je me suis sentie un peu noob de ne pas savoir où ça se trouvait] -__-*. Et après c'était parti pour un g33kage intensif, MG! Heureusement que j'ai Bickette. Mais ça m'a quand même plu ^^.
   Ca avait au moins le mérite d'être différent de mes weekends habituels. Et toujours en très bonne compagnie.


Maintenant, il faut que je trouve mon "rythme vacancier" pour pouvoir manger correct, faire du sport correct, etc...
J'attendrais avec impatience le moment où on réaménagera ma chambre!! Et où je pourrais avoir un vrai petit bureauuu pour Bickette!
Je pars bientôt. D'un côté impatiente, bronzer, se baigner, lire au soleil mes "Pensées" de Pascal ^^, etc...Et puis être en famille pourquoi pas?
De l'autre {côté}, ça va me manquer tout ça...toi surtout
   Alors disons-nous que ça n'est que 2 semaines qui seront bien, et que ce sera cool de revenir ensuite, pour revoir tout le monde et profiter des vacances chez soi!
 

En attendant, je vous conseille de regarder des mangas animés, de feuilleter des magazines, de mater des séries pourries et de faire du vélo ^^. 





Je me suis aussi acheté un nouveau cahier, que j'aime beaucoup, on écrit vraiment mieux dedans!... Il est vert :).


Mardi 1er juillet 2008 à 19:36

  Et bien voilà, deux mois, pour se ressourcer, pour prévoir, pour se muscler, pour rêver de ce qu'on va faire!
      Soyons positif dorénavant, l'heure de l'affaissement et reparti d'où il venait, même si l'on va se prélasser c'est maintenant
Autrement.

   Ambiance, soleil, odeur... C'est les vacances.J'attendais ça avec impatience, et puis c'est là.J'essaye de faire mes projets (oui je me lèverais à 6h et je ferais du footing avec papa, oui j'irais en vélo chez claraaudeflorence, oui je vais faire mes abdos et regarder mon orientation, oui je feras tout ça).



Un peu plus de traçage de route.
  
      On essaye de profiter un maximum, Une envie d'écouter Ben Ricour, une belle voix tranquille qui parle de soleil.On remet nos shorts, et surprise on commence à acheter des robes (aaah  j0r j'ai 3 robes).Et puis voilà, j'avais juste envie d'écrire, petite sortie entre filles, ça fait toujours du bien! Envie de continuer à lire ce manga siii...romantique ^^ et puis envie d'écrire dans mon nouveau très beau cahier!!
Et envie de lire ces livres de littérature qui ont l'air classes! et puis envie de vous voir...



Et puis envie de te voir aussi.



Lovetous.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast