Mardi 1er juillet 2008 à 19:36

  Et bien voilà, deux mois, pour se ressourcer, pour prévoir, pour se muscler, pour rêver de ce qu'on va faire!
      Soyons positif dorénavant, l'heure de l'affaissement et reparti d'où il venait, même si l'on va se prélasser c'est maintenant
Autrement.

   Ambiance, soleil, odeur... C'est les vacances.J'attendais ça avec impatience, et puis c'est là.J'essaye de faire mes projets (oui je me lèverais à 6h et je ferais du footing avec papa, oui j'irais en vélo chez claraaudeflorence, oui je vais faire mes abdos et regarder mon orientation, oui je feras tout ça).



Un peu plus de traçage de route.
  
      On essaye de profiter un maximum, Une envie d'écouter Ben Ricour, une belle voix tranquille qui parle de soleil.On remet nos shorts, et surprise on commence à acheter des robes (aaah  j0r j'ai 3 robes).Et puis voilà, j'avais juste envie d'écrire, petite sortie entre filles, ça fait toujours du bien! Envie de continuer à lire ce manga siii...romantique ^^ et puis envie d'écrire dans mon nouveau très beau cahier!!
Et envie de lire ces livres de littérature qui ont l'air classes! et puis envie de vous voir...



Et puis envie de te voir aussi.



Lovetous.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2613729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast