Dimanche 3 août 2008 à 14:23

Et bien hop, je vais le mettre à jour aujourd'hui :).

Il faut dire que niveau temps, je n'en avais pas trop pour Bgb mais c'est pour mon bien ^^ . Je reviens de 2 semaines de vacances, pas totalement rentrée non plus, je reviens de quelques jours de "retrouvailles" qui étaient vraiment plaisantes, je reviens d'un weekend un peu chargé, entre filles, entre chambre, entre rangement et entre soirée...
Enfin!
Me revoilà prête à décharger ma vie sur ces quelques pages virtuelles, et même plus qu'il n'en faut.Je ne sais pas trop encore mes projets pour ce "dernier" mois, mais on va dire surtout que "profiter" et le mot à l'ordre du jour.


       Alors en ce moment c'est "transformation de chambre", j'ai changé les meubles de places et on a fixé/refixé. Et puis ce weekend est arrivé très gentiment la p'tite goetz le vendredi, pour venir m'aider :)
L'armoire et l'étagère étaient prêtes et rangées, quand tout à coup apparue le samedi apres-midi la p'tite mareine pour venir nous aider :).On a donc fait ensemble le bureau et l'aspirateur.
Oui, en fait elles ont été mes esclaves d'un week end mais faut savoir que goetz a pu choper quelques fringues et deux massages, et que mareine m'a expressément demandé "tu veux que je viennes?".

Ca m'a donc fait grand plaisir, il ne manque plus que je ponce et on y arrivera !
                                                                                                          




   Ces vacances dans le sud ont été bien sympathiques, ça faisait longtemps qu'on y était plus "en famille entière", quelques anecdotes et quelques fous rires bien placés m'ont fait plaisir. Superbes paysages de cartes postales, un peu vu de famille sympathique et surtout pleins pleins de restaurants ^^.Mais compensation de sport entre marche-mer-et baballe!

Bref voilà pour l'instant je dirais que ça ne fait que commencer...



seeyalater!





[   Lundi 28 juillet Bickette est revenu entre mes mains, j'ai retrouvé mon clavier, mon     tapis de souris qui roxx et puis


je t'ai retrouvé.                                                                          ]

Par MAreene le Vendredi 15 août 2008 à 10:14
cest avec plaisir que je fus ton esclave quelque temps . Marie te dérange pas trop ? Non non ^^ je suis venue de mon plein gré.:)
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2642282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast