Lundi 20 octobre 2008 à 21:21

"
Pourquoi?

          

Cet amour querelleur,
Cette haine amoureuse,
Ce tout crée d'un rien,
Cette pesante légèreté,
Cette vanité sérieuse,
Cet innommable chaos des
plus aimables formes...

"
                                                                                                              

I want to,
I want to someone else or I explode...
You want me. Well fucking well, come and find me.
I'll be waiting.



A veritable fascination. A real addiction.
A dependency.

With a gun and a pack of sandwiches...
And Nothing.
                                                                                                    

I'm ready.


"No matter what happens now
I shouldn't be afraid
Because
 I know today
 has been the most perfect day
 I've ever seen".

Look into my eyes
It's the only way you'll know I'm telling the truth.



[...]      


Mardi 14 octobre 2008 à 17:12

      Un bout de mon article vient de disparaître mais traf, c'était pas le plus important.
J'avais envie d'écrire quelque chose quelque part, même si c'était peut-être pas ici l'endroit parfait, qu'est-ce que ça change, j'ai toujours eu tendance à écrire tout mes écrits -je le mets où?- sur ce blog alors peu importe...du moment que je puisse écrire
pour passer le temps, pour utiliser bickette, pour attendre ta connect aussi  

Musique!
Repeat one, pleins pleins de chansons! J'aime beaucoup Depth Affect même si ça peut paraître lassant des fois enfin faut l'écouter au bon moment :).Par contre Amon Tobin j'ai pas encire bien écouté, un peu bof, impression de "mal l'aise" que je retrouve parfois pour quelques films (j'arrive pas à expliquer pourquoi mais c'est comme ça que je le décris).
Mais en tout cas, j'ai des choses à découvrir, déjà que ma liste de musique était assez lassante...même si quelques beaux morceaux ne sortiront jamais de mon coeur...

Projets?
Je parle un peu de tout, pas seulement de l'avenir mais de tout ce qui est organisé cette année! Oui il va y avoir énormément de choses et tout ça va être énorme (oupa?)...légère appréhension, impression de rien et quelques portes s'éclaircissent.[ Et c'est là que je trouve ma photo pour cet article, dont je suis très fière ] .Oui, moi je veux apprendre la danse, la valse tout ça et je veux être habillée avec les costumes d'époques! Et puis on veut tous aller danser (n'est-ce pas!) !


Images...
Pleins de souvenirs en tête, chaque lundi quand je me dirige vers l'option maths et que je revois ce couloir, ces escaliers...Chaque fois que je suis dans la cour et que je lèves la tête vers toutes les fenêtres...Chaque fois qu'on se pose sur les escaliers...et chaque jour de pluie.
Je t'aime.

Divers.
J'ai plein de choses en tête ça se mélange un peu, un mnpnk passe par là, tandis que la table tampon se réunit, ça fait gnik gnik les matelas, les lbd se mélangent en sorte de statue et moi j'erre encore acide et warhol, alcide et warhol, Alcide, ALCIDE NIKOPOL et WARHOL.
Je devrais vous raconter mes rêves.





"ça commence au téléphone et ça part à l'infini..."

Mercredi 1er octobre 2008 à 18:06

      Ah, oui pour une fois, 2 articles à la suite, je devais mettre ma pensée dans un seul, tandis que dans celui-ci je vais pouvoir discuter.
J'ai reregarder ces photos, je dois me faire violence pour ne pas toutes les afficher, il y en a de tellement belles, je les aimes trop. Et puis ça apporte de la chaleur à cet octobre bien froid! Envie de te les montrer
    Et puis sinon le moral va quand même bien...Cette classe, cette terminale me fait certainement sourire par certains aspects loufoques (il faut bien trouver de quoi rire) :
- notre féminité assumée "il s'appelle Robert, mesure 30 cm et est tout rose"
- notre matière préféré  "vous comprenez quelque chose? moi non plus"
-nos livres préférés "aaaah mon Musso m'attends à la maison" - "je go au cdi lire mes romans damur"
-notre foyer adoré "naaaaaaann mais vous asseyez pas là ça veut dire que vous soutenez ces cons"
-notre classe si...spéciale!
Et puis pleins de p'tits trucs qui rendent mon quotidien plus agréable, go envisager le bac et les études...et tout ça.

Et puis sinon mes week end chargés j'aime bien, plusieurs projets à faire, de week en week j'aime bien, vous revoir, te revoir, parler, discuter....et tout.
Je me dis que je suis plutôt satisfaite de ma vie (encore heureux me diriez-vous ) mais oui desfois on aime plus sa vie que d'autres fois!
C'est grâce à mes romans d'amour tout ça ^^

    Ou bien à toi! Pas l'habitude de dire de longues phrases d'amour, du moins pas ici mais tu le sais mieux que personne. "Ten months, and wonderfull." 
Et vivement ce week end pour décompresser à tes côtés et regarder le temps couler doucement... x 9 x 3 x infini ?
 Un air me vient : "j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu...un peu comme nous qui nous aimons beaucoup".




Et j'éspère que tu me serreras fort.



Mercredi 1er octobre 2008 à 11:56







"Certaines personnes voient l'amour comme un cactus ;
ça pique et ça apporte trop d'eau"


Vendredi 26 septembre 2008 à 22:02

Totalement découragée, totalement pas sourire, ce soir. Je viens de faire de l'allemand, 3 feuilles à faire et encore d'autres trucs en sachant que quand je vais me remettre à bosser y aura encore à  faire, j'ai une migraine -c'est bien la première fois- et puis marre de ce weekend déjà entamé, de savoir quelles seront mes heures passés sur tel ou tel devoir."devoir". et mes droits alors? Soûlé parce que je sais pas combien de temps tout le monde -y compris moi- se plaint de travailler, des cours, des devoirs de tout qui pourrait montrer que l'autre a encore plus de boulot que toi -donc te plains pas OK ?- et oui, mais tout le monde se plaint.Et ça me soûle de m'entendre me plaindre à longueur de journée, même si je peux pas m'en empêcher.Vous voyez là, je me plains.

Qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir te parler, que tu me serres fort et puis que tout ça soit pas rapide en un éclair.faut pas que j'y pense à tout ça sinon je vais encore plus me plaindre, encore plus avoir mal à la tête et encore plus avoir envie de te voir et ça va encore plus paraître long.
Alors voilà juste un article pour dire




FAIT CHIER.



Et puis merde, j'ai une bonne classe, je rigole souvent, je travailles quand même.Faut que j'arrête de grogner. je suis une tortue pas un chien méchant.
Quoique desfois j'aimerais bien.vraiment.
mais merde ça me soûle.et puis je sais que si je le voyais ça disparaitrais d'un coup ou dans un battements de cils. sauf que voilà, on est pas là, je suis pas là, et puis c'est tout, "ce sera encore plus merveilleux" don't forget this!!!!!!!!!



Comme j'ai dit y a quelques heures

Go shinning smile.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast