Vendredi 26 septembre 2008 à 22:02

Totalement découragée, totalement pas sourire, ce soir. Je viens de faire de l'allemand, 3 feuilles à faire et encore d'autres trucs en sachant que quand je vais me remettre à bosser y aura encore à  faire, j'ai une migraine -c'est bien la première fois- et puis marre de ce weekend déjà entamé, de savoir quelles seront mes heures passés sur tel ou tel devoir."devoir". et mes droits alors? Soûlé parce que je sais pas combien de temps tout le monde -y compris moi- se plaint de travailler, des cours, des devoirs de tout qui pourrait montrer que l'autre a encore plus de boulot que toi -donc te plains pas OK ?- et oui, mais tout le monde se plaint.Et ça me soûle de m'entendre me plaindre à longueur de journée, même si je peux pas m'en empêcher.Vous voyez là, je me plains.

Qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir te parler, que tu me serres fort et puis que tout ça soit pas rapide en un éclair.faut pas que j'y pense à tout ça sinon je vais encore plus me plaindre, encore plus avoir mal à la tête et encore plus avoir envie de te voir et ça va encore plus paraître long.
Alors voilà juste un article pour dire




FAIT CHIER.



Et puis merde, j'ai une bonne classe, je rigole souvent, je travailles quand même.Faut que j'arrête de grogner. je suis une tortue pas un chien méchant.
Quoique desfois j'aimerais bien.vraiment.
mais merde ça me soûle.et puis je sais que si je le voyais ça disparaitrais d'un coup ou dans un battements de cils. sauf que voilà, on est pas là, je suis pas là, et puis c'est tout, "ce sera encore plus merveilleux" don't forget this!!!!!!!!!



Comme j'ai dit y a quelques heures

Go shinning smile.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2685518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast