Samedi 3 janvier 2009 à 19:57

DEGEL, oui, il y a bien longtemps que je n'avais plus écrit là-dessus - je me demande comment je faisais pour écrire 12 articles en un mois Ox- enfin voilà, nouvelle année, nouveau mois...
Bof, je ne sens rien. Pas de changement, pas de choses concrètes qui font basculer l'existence, une routine qui tourne rond. Et bientôt un an perso en plus, et puis quoi. Je sais pas. Un peu osef, ou simplement larvatitude.

Concrètement j'en ai rien à foutre.

Sinon ma vie, de bons moments ces deux semaines, pleins de choses. Et puis maladie x 3 ça c'est moins drôle (bon quand même des kilos perdus mais marre de la maladie quand même). En plus le fait d'être malade me pousse à ne rien faire des devoirs. Donc je n'ai simplement rien fait. En fait.
J'ai des objectifs pour cette année mais pas de résolution.
Besoin de plus me prendre la tête et de laisser pisser niveau ligne - ne pas faire n'importe quoi mais ne plus y réfléchir- commence à en avoir marre.
J'ai également envie de jouer au tennis, pour m'améliorer et te mettre enfin une bonne raclée.


Ca me dirait bien de lire un petit Berserk...ou quelque chose du style.
hum comme je n'ai pas grand chose à dire, je vais voir du côté des écrits s'il n'y a pas des choses à incruster. Non.


J'aime beaucoup Mickael Blomkvist et Lisbeth Salander. Je ne rêve que de ça. C'est un peu obsédant mais je ne peux pas m'en défaire.
24 décembre => 3 janvier et je passe au 2ème tome. Que j'aime ça.


pas grand chose à dire de plus. Morcheeba?

http://blackgreenblood.cowblog.fr/images/plantesneige.jpg

un peu honte de mettre une si belle image pour un si ordinaire article :$


Par shot-away le Samedi 3 janvier 2009 à 20:28
i'm here
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2759944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast