Dimanche 30 décembre 2007 à 21:04

Juste un clin d'oeil, à cette figure emblématique.Enfin juste la photo, je ne connais pas particulièrement la vie de marylin Monroe, mais cette photo est devenu un buzz in the world, et j'aime bien, fut-elle retouchée je ne sais combien de fois.C'est pour ça que je fais "à ma sauce".

Vous aimez les nems?

Mercredi 26 décembre 2007 à 0:32




Ils ont quelques choses -
non ?




Je me retrouve à écrire ici. donner mon pass pour recevoir le tien était trop tentant .
Mais maintenant que vais-je écrire ? J'ai tellement de fois envie de [te] dire tellement de choses. Alors un simple article peut faire passer un message, un regard aussi, un baiser aussi. Il y aura toujours différentes facons de te faire passer ce que je veux que tu saches. jOr i'm a thief  ? peu être !

Le temps est à Enki Bilal, le temps est aux dessins merveilleux de ce monde merveilleu. J'ai fais une chasse aux dessins, j'en ai selectionné certains, et je verrais ce que je mets ou non. Il me tarde de me poser [avec toi] et de relir ce Rendez-vous à Paris, et finir par Quatre? et puis recommencer encore et encore. Pour en être impregnié !

C'est marrant d'écrire ailleur que chez soi, le style n'est pas différent, je ne pense pas, on reste qui l'on est, on ne change pas sa manière de penser, [ quoique Mad World peut reelement influencer ^^ ] mais la mise en forme à quelque chose de différent. Les couleurs qui changent, la couleur d'entre les lignes n'est plus le noir, tu passes au blanc, d'un coup tu ressembles à la proprietaire des lieux, d'un coup tu te sens vraiment chez elle, et tu es content !
Truc : aagaa d'être avec toi =]
Le temps passe, on est déjà mercredi, demain c'est jeudi, HU ! je sais même pas ya combien de temps de vacance, je sais même pas si je préfère les vacances [ je l'a vois moin souvent ] ! [ te*] !
Et puis n'oublies pas , après le 31 décembre, il y a le 32 décembre !
Une danse folle de serrage de bras, de craquage de dos, un gout de lêvre mordue, et de griffure amoureuse, un sentiment de liberté dans une longue marche vers un chez soi proche du bonheur !
Et un cable qui nous relie avec tout le reste, un échangeage de musique constant , un échangeage de pensée ? un échan-gage ? un amourage ?
Des refléxions qui t'entrainent ailleur, une envie de discuter, et de pas s'arreter, un désir de s'enlasser, et de continuer, je ne suis pas un pouête , je suis [ moi ] au travers de toi !
Comme dirais une certaine chanson d'un certain groupe ayant pour nom un code d'une machine à écrire de la seconde guerre mondial [*] :
« Close your eyes, just feel and realize, it is real and not a dream, i'm in you and you're in me »



Pourquoi celle la ? parce que elle correspondait bien au niveau de la mise en page, au niveau de cette phrase que je t'avais dis, sur « aime est-ce haine » , parce que eux ont quelque chose de fort aussi. Parce que le point d'interrogation de Quatre? les représente, parce que ils sont fusionnels, et que comme ca ils ont crée un x3 que seule toi comprend. Et c'est tellement mieu comme ca !
Que ce soit avec de la neige ou avec une écharpe -
C'est quelque chose qui reste, c'est quelque chose que jamais on ne pourra oublier, c'est quelque chose qui change la vie, qui la rend surement plus colorée. C'est une histoire de Roméo & Juliette ?
C'est moi qui aime écrire, alors si en plus c'est pour toi, que demande le peuple ? Qu'est ce que je demande ?

Des fois il faut juste de simple mot, que tu peux te réfugier dedans, et savoir que ils seront toujours là, et que ils te reconforteront dans les moments difficiles. Une épaule.
Alors, j'aime m'enfuir dans ce monde fait de ligne qui sont elles aussi en fuite, alors j'aime m'enfuir avec toi.
En te serrant fort, et en écoutant, tout ce qui est écoutable à deux. le pouvoir d'un dédoubleur !

Une sorte d'apesanteur. une sorte de vol sans fin, avec aucune envie de redescendre.

The Gravity of Love -
je n'esquive plus, je te chuchote.

Mardi 25 décembre 2007 à 22:38

Je ne sais pas ce que j'aime le plus dans la bûche, que ça soit le goût praliné, que ça soit la crème patissière qui fond sous la langue, que ça soit la pâte onctueuse, ou bien que ça soit la grandeur exquise de ce dessert.Ou le tout :).Enfin en tout cas j'aime.Noêl noêl, joyeux n'est-ce pas, belle fête ponctuée de joyeux présents, sont-ils plus surprenant les uns que les autres; que par celui qui les offre.Est-ce que cela veut dire quelque chose? Mais j'arrive à me comprendre ^^.Enfin l'air est à l'après-fête, l'air est au cocooning, l'air que je respire me dit de dormir :).Longtemps mouarf!C'est aussi pour ça que j'aime les vacances de fêtes.Mais malheuresement, j'ai du mal à trouver quoi faire ; j'ai envie de lire pas compliqué, quelquechose comme des mangas où je plonge dans l'histoire imagée, pas envie de réfléchir à l'histoire, à comment sont les lieux, les personnages, flemme de réfléchir à imaginer? Probablement, c'est aussi pour ça que je dois arrêter de choisir des livres trop sérieux, enfin je n'en sais rien, il faut dire que je n'étais pas concentré sur celui-ci, L'appareil photo de Toussaint.Il était drôle mais en même temps tristement réaliste.Peut-être que je dois continuer à rêver, comme cette soirée vendredi m'a rappelée, les souvenirs, les vraies "girls want just have fun" et nos rêves, ou plutôt notre rêve de fillette émerveillée par celui-là, "comme dans les films".Je ne sais pas, c'est étrange de voir quelqu'un qui était comme moi, quand j'étais au collège, je ne me sens pas du tout supérieur, au contraire, j'ai l'impression que contrairement à cette personne je me suis forcée à voir la dure réalité et me suis détachée de ces rêves qui étaient merveilleux...Mais je ne sens pas mon regret, puisque ce n'en est pas un, je le vis ce rêve, et je ne suis pas malheureuse-loin de là-.Seulement je me demandes, si le mieux est de continuer à rêver, rester enfant, ou grandir en changeant nos rêves? Grandir veut souvent dire avancé, mais n'est-ce pas aussi une manière de reculer? On perd l'insouciance, ce qui est finalement triste.Je ne voudrais pas devenir, l'une de ces personnes aigries, qui ne croit plus en rien, que ce qu'elle voit, et encore!Qui se bat avec son collègue pour savoir qui a sortit la poubelle le plus tôt ce matin (et je n'invente rien).Et finalement, je penses que si je refuse aujourd'hui cette façon d'exister, je ne le deviendrais pas.Du moins je fairais tout pour.J'ai déjà mes promesses pleins  la tête, de moi à moi-même et ça ne fait que rajouter de conviction à mon idée :

"rêves toute ta vie".

Jeudi 20 décembre 2007 à 20:47

Et bien cela faisait longtemps.Au passage je précise que votre écran ne bugue pas, ni le mien, et que l'article précédent en était bien un, et non un bug.Malheuresement j'aurais voulu pouvoir y mettre quelques mots mais j'ai laissé faire l'ordi et il n'a manifestement pas voulu.Et comme d'habitude j'ai plus d'images que de photos, on va faire avec, les articles surchargés c'est peut-être pas si mal au fond.

Je commences à lire, les poèmes du XVI,XVII,XIX sont vraiment beaux i think, il y en a même un qui est pour Marie :) par contre après le bel éloge d'une Marie paresseuse (:O) il y a un poème toujours à son nom mais pour sa mort -_-.Donc je préfères garder en mémoire le début du bel éloge "debout Marie, belle paresseuse" quelque chose comme ça.N'empêches on va dire que l'angoisse de L n'est pas loin[, est déjà là?]...Et puis sinon que dire? Noël approche, ça gèle c'est vraiment presque insupportable, j'ai du mal à apprécier cet hiver, et je ne comprends pas pourquoi, je crois que finalement je préfères la théorie à la pratique pour les saisons 8-I.Enfin peut-être que je m'habille pas assez, ou que Tahiti n'est pas assez concret dans ma tête.Néanmoins cela ne me déplaît pas, l'hiver, c'est plus joli que l'été desfois.Et puis tu t'amuses quand il neige.Mais là il fait froid-glacial et il neige même pas.S'il pleuvrait, ce serait des pics qui atterrirait au sol, si si.Mon nez a du mal à quitter le poêle d'un foyer chaud et agréable (oh je deviens poétesse).Enfin pour faire simple : ça caille!Je vous le dis au cas où vous n'auriez pas remarquer hein on sait jamais :).il neige quand?

En ce moment d'approche de vacances, et bien mon humeur est sereine.Calme, le temps passe, je profite, j'aime les voir rigoler, rigoler avec eux, faire des grimaces, j'aime être avec toi et qu'on discute, qu'on fasse les cons même si j'ai raison.Toujours, je t'h.J'aime bien squatter avec un blond parce qu'on deviens roux ensemble (ouafouaf je viens d'la trouver).J'aime les revoir et leur dire pleiins de trucs que je ne dis qu'à elles :).et finalement vous êtes tellement chiant, je m'en contre-balance?

Et puis j'ai déjà oublier la méthode pour liens cachés, mais c'est pas grave.j'ai rien à cacher MOI !

Et puis j'aime bien te griffer, jaimes bien.

a part of my life, you & your psychology.Et puis j'éspère qu'elle va réussir, que tu seras forte, que ça se passera bien, que ça voles enfin!j'aimerais que ça soit grâce à moi, mais ça "c'est beau les rêves"! Tu m'a sauvée, à mon tour.

Et puis voilà, c'est Noël vive l'achat des cadeaux -sephora for ever :)- et les belles queues dans le

s magasins -_- gné.Enfin bon Sytrasbourg c'est zoli.Et je commences à savoir me repérer c'est bien non? bref Marie-Ma vie on s'en tape :).

Et bien ce grand récit mérite encore que je parle de choses vraiment magnfiques qui s'appellent Le château ambulant Ox.Il est magnifique, Aoru aussi.

on voit que c'est la fin =O

Je termine sur cette note là

Mercredi 12 décembre 2007 à 20:18

Statistiques du site
 Titre de l'article :  
Police Arial Arial Black Arial Narrow Bookman OldStyle Comic Sans MS Courier New Fixedsys Georgia Lucidia Console MS Sans Serif System Tahoma Times New Roman Trebuchet MS Verdana Webdings Wingdings
Taille 1 2 3 4 5 6 7
Afficher la mise en forme r饬le de l'article Afficher le code source HTML de l'article  Tu n'as cr驠encore aucune cat駯rie
   Recevoir une copie de l'article dans ta bo e-mail (afin de conserver une copie en cas de probl譥)
    Article hors ligne (n'apparaa pas sur le blog)
   Convertir le code source de l'article aux normes XHTML (conseill驊
  Aide : 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast