Vendredi 26 septembre 2008 à 22:02

Totalement découragée, totalement pas sourire, ce soir. Je viens de faire de l'allemand, 3 feuilles à faire et encore d'autres trucs en sachant que quand je vais me remettre à bosser y aura encore à  faire, j'ai une migraine -c'est bien la première fois- et puis marre de ce weekend déjà entamé, de savoir quelles seront mes heures passés sur tel ou tel devoir."devoir". et mes droits alors? Soûlé parce que je sais pas combien de temps tout le monde -y compris moi- se plaint de travailler, des cours, des devoirs de tout qui pourrait montrer que l'autre a encore plus de boulot que toi -donc te plains pas OK ?- et oui, mais tout le monde se plaint.Et ça me soûle de m'entendre me plaindre à longueur de journée, même si je peux pas m'en empêcher.Vous voyez là, je me plains.

Qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir te parler, que tu me serres fort et puis que tout ça soit pas rapide en un éclair.faut pas que j'y pense à tout ça sinon je vais encore plus me plaindre, encore plus avoir mal à la tête et encore plus avoir envie de te voir et ça va encore plus paraître long.
Alors voilà juste un article pour dire




FAIT CHIER.



Et puis merde, j'ai une bonne classe, je rigole souvent, je travailles quand même.Faut que j'arrête de grogner. je suis une tortue pas un chien méchant.
Quoique desfois j'aimerais bien.vraiment.
mais merde ça me soûle.et puis je sais que si je le voyais ça disparaitrais d'un coup ou dans un battements de cils. sauf que voilà, on est pas là, je suis pas là, et puis c'est tout, "ce sera encore plus merveilleux" don't forget this!!!!!!!!!



Comme j'ai dit y a quelques heures

Go shinning smile.

Mardi 23 septembre 2008 à 20:20

J'ai juste envie de mettre rien-je me gratte le palet avec la langue c'est très désagréable parce qu'à la fin le palet gratte encore plus et puis quand tu avales ta salive, ça te gratte le palet encore plus, et puis-the bridge is broken- après je sens plus ma langue tellement je l'ai utiliser, je la colle au palet et elle bouge dans tout les sens contre lui pour essayer de calmer le grattage, chaque fois j'arrête de gratter pour me reposer, chaque fois ça me regratte, parce qu'entre temps j'avales -i have wanted to see- et puis alors ça m'énerve, parce juste après avoir gratté avec la langue, puis avaler, j'ai la sensation du nez-qui-pique, celui qui va éternuer et qui finalement ne vient pas, tout ça pour ça oui, c'est donc très énervant, et puis d'ailleurs j'aime pas l'anglais -stay little bit more- et ni la littérature d'ailleurs, dans les deux je fais des phrases absurdes et trop longues, oui oui MOI je fais des phrases trop longues mais rendez-vous compte, j'ai plutôt l'air d'une spécialiste des phrases courtes et réfléchis, qui résument l'essentiel de ma réflexion, peut-être en un (d'accord j'avoue parfois deux) paragraphe rédigé qui explique le cheminement de ma pensée, et j'ai pas non plus l'habitude de me répéter, en anglais c'est normal, je connais tellement de vocabulaire que je sais jamais quel mot mettre alors pas de risque de répétition, ça non et puis dans les autres buts de ma vie, je dois trouvé une jupe qui aille avec mes bottes, celles qui ressemble à des doc marten's version Kickers, donc pour la vision féminine des bottes c'est foutu et mes jupes du moment ne vont pas donc-i know- et puis tout ça en fait ça commence à me faire chier d'écrire, parce que voilà c'est bien beau d'écrire mais ça ne me fait pas avancer dans mes recherches, cad sur les choses de la vie, le sens de la vie, la religion, la culture -i saiy if you afraid-, et la beauté, tu vois tout ça n'est qu'un concept parce qu'au fond moi ce que je ressors de cette réfléxion c'est que


J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!
J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!
J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!
J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!
J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!
J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!
J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!
J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!
J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!
J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!
J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!
J'</3 Pa$ le$ pOuf$ !!



Mardi 16 septembre 2008 à 19:02

[Je fais mon article en forme de synthèse, je sais pas pourquoi, je sais pas...]


~~>  Je suis une littéraire, et pourtant la littérature ne m'intéresse pas spécialement :o. Enfin c'est surtout la prof qui est très...spéciale?
Sa phrase culte pour montrer sa supériorité : "JE RICANE".
A propos de ça, qu'on ne s'étonne pas si en France, la majorité des élèves ne participent pas à l'oral de peur de se tromper!! "Alors que les erreurs font avancer".


~~>  Depuis la primaire, j'aime bien comparé les gens à des animaux et je me suis donc amusé à essayer de trouver des animaux pour carole, stef, myriam...Et mym' m'a dit que j'étais pour ma part une tortue.
J'y avais jamais pensé, et pourtant ça me paraît pas mal, Marie la Tortue.
C'est pas pour un remake de Cristoph Willem ou parce que je kiff les tortues, mais ce qu'elles représentent pour nous.Du genre plutôt neutre, d'humeur égale, dans son monde et sa carapace...
Mais depuis ce temps, sans le vouloir :
-mon frère me sort qu'avec mes lunettes je fais tortue
-on me dit que je ressemble à une tortue
-on me dit @+ Tortue
Ne vous inquiétez pas l'animal qui sommeille en vous se réveillera tôt ou tard.


~~>  J'aime bien me retrouver desfois dans cet album, c'est vraiment le seul dont je ne me lasse jamais.Toujours les mêmes émotions, les mêmes souvenirs qui surgissent.Et ce qui est surprenant c'est que chaque fois que je l'écoute je trouve de nouveaux sens aux paroles.Les 3 mois sont ancrées là-dedans.Avec des trucs que je rajoute.Et j'aime ça.
Véronique Leulliot - Caldeira

~~>  Je viens de m'inscrire à Facebook, en 5min j'ai eu 15 mails et voilà. C'est parce que je suis curieuse. Et que j'aime regarder les photos des gens ^^. Voilà, d'ailleurs j'ai encore de belles photos à trouer, faut que j'y pense.

~~>  J'ai juste envie de me prendre un bon capuccino, avec des crêpes au miel avec toi, sous une couette bien moelleuse.(comme c'est un rêve on est pas obligé de réfléchir à comment réussir à manger des crêpes et boire un capuccino sous une couette).Vous l'aurez compris, j'ai juste besoin d'un peu de chaleur.

~~>  Bien sûr que j'aime l'hiver, mais bon, froid quand même! Et le lycée c'est un peu mort quand même, c'est plus pareil, y a plus de découvertes, plus d'intrigues, plus ...plus to[i]ut ça.Et c'est déprimant de se confondre avec les secondes, on se ressemble tellement.Enfin merde, j'suis en terminale quoi!
C'nimp ce que j'écris.

~~>  Je voudrais savoir écrire des notes de musique, je pourrais tout écrire sur le net et refaire ma propre chanson matérialisée via un article!
Ce serait bien.



Cl. :   Les apparences cachent souvent des choses très complexes.
            '-> Tortue. Marie.


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast