Mardi 16 septembre 2008 à 19:02

[Je fais mon article en forme de synthèse, je sais pas pourquoi, je sais pas...]


~~>  Je suis une littéraire, et pourtant la littérature ne m'intéresse pas spécialement :o. Enfin c'est surtout la prof qui est très...spéciale?
Sa phrase culte pour montrer sa supériorité : "JE RICANE".
A propos de ça, qu'on ne s'étonne pas si en France, la majorité des élèves ne participent pas à l'oral de peur de se tromper!! "Alors que les erreurs font avancer".


~~>  Depuis la primaire, j'aime bien comparé les gens à des animaux et je me suis donc amusé à essayer de trouver des animaux pour carole, stef, myriam...Et mym' m'a dit que j'étais pour ma part une tortue.
J'y avais jamais pensé, et pourtant ça me paraît pas mal, Marie la Tortue.
C'est pas pour un remake de Cristoph Willem ou parce que je kiff les tortues, mais ce qu'elles représentent pour nous.Du genre plutôt neutre, d'humeur égale, dans son monde et sa carapace...
Mais depuis ce temps, sans le vouloir :
-mon frère me sort qu'avec mes lunettes je fais tortue
-on me dit que je ressemble à une tortue
-on me dit @+ Tortue
Ne vous inquiétez pas l'animal qui sommeille en vous se réveillera tôt ou tard.


~~>  J'aime bien me retrouver desfois dans cet album, c'est vraiment le seul dont je ne me lasse jamais.Toujours les mêmes émotions, les mêmes souvenirs qui surgissent.Et ce qui est surprenant c'est que chaque fois que je l'écoute je trouve de nouveaux sens aux paroles.Les 3 mois sont ancrées là-dedans.Avec des trucs que je rajoute.Et j'aime ça.
Véronique Leulliot - Caldeira

~~>  Je viens de m'inscrire à Facebook, en 5min j'ai eu 15 mails et voilà. C'est parce que je suis curieuse. Et que j'aime regarder les photos des gens ^^. Voilà, d'ailleurs j'ai encore de belles photos à trouer, faut que j'y pense.

~~>  J'ai juste envie de me prendre un bon capuccino, avec des crêpes au miel avec toi, sous une couette bien moelleuse.(comme c'est un rêve on est pas obligé de réfléchir à comment réussir à manger des crêpes et boire un capuccino sous une couette).Vous l'aurez compris, j'ai juste besoin d'un peu de chaleur.

~~>  Bien sûr que j'aime l'hiver, mais bon, froid quand même! Et le lycée c'est un peu mort quand même, c'est plus pareil, y a plus de découvertes, plus d'intrigues, plus ...plus to[i]ut ça.Et c'est déprimant de se confondre avec les secondes, on se ressemble tellement.Enfin merde, j'suis en terminale quoi!
C'nimp ce que j'écris.

~~>  Je voudrais savoir écrire des notes de musique, je pourrais tout écrire sur le net et refaire ma propre chanson matérialisée via un article!
Ce serait bien.



Cl. :   Les apparences cachent souvent des choses très complexes.
            '-> Tortue. Marie.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2677890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast