Mercredi 6 août 2008 à 22:23

Aah jeunes opérateurs, quelle merde.

Que des belles surprises, dont une très agréable, un cadeau.
mp3 8 Go, qui a l'air pas mal.
Pourquoi? A cause d'un Archos totalement out, et changé 3 fois sans marcher correctement bien sûr.
En "attendant" (mais quoi?) j'avais pris un autre, puisque mon encore plus ancien ne fonctionnait plus. Sauf que pp3 n'avait plus 1 Go mais 512 Mo sad++

Bref donc la musique, c'était un beau son mais réduit à quelques chansons...
 
Et puis là, hop super bonne nouvelle, on mets mes musiques dedans, on regarde, on charge wouaw, tout ça et puis avant je le montre à frérot et là problème gros bug il s'allume pas?!
Bref, ça me stresse, je suis tellement devenue parano avec ces machins, que à chaque fois qu'il fait pas un truc comme il faudrait qu'il fasse ba je suis à la limite de pleurer.
" J'ai les nerfs fragiles "


Vous me direz, peut-être je sais pas bien m'en servir.
Sérieusement ça me soulagerait.




Je me dis que je vais pas raconter ces deux super journées, parce que ce serait les gâchés pour un article qui doit être gniao et pas waow.

Par MAreene le Vendredi 15 août 2008 à 10:16
Ne pleure pas petite marie. Il ne faut juste pas taper dessus pour qu'il fonctionne =D

 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2645090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast