Dimanche 24 février 2008 à 19:20

Ba-bom Ba-bom Ba-bom
je ne sais pas ce que c'est [j'ai?], mais ça me démange : écriture dérangée et irréfléchie, battements volages qui traverse le corps, excitation éphémère d'une peur que l'on redoute?
 Et voilà ça divague.C'est juste un battement de cœur un peu trop soutenu, un peu trop, juste trop.Je respire [respire, respire, respire*] et je n'arrive pas à le calmer : souffle et ba-bom et à la fois, machin bizarre.
Juste ce Ba-bom qui me donne envie d'écrire, peut-être c'est l'excitation, peut-être c'est le chauffage, peut-être c'est la musique [quoique Teardrop est bien calme non?].

J'ai quelques entrevues, quelques choses qui sont plut Ox originales.

Presque failli m'énerver aussi, et c'est juste ma faute en plus : je suis flemmarde, est-ce un défaut ?
Oui ^^
On va essayer un musique active, si jamais ça me calme c'est que j'étais excitée. [moby-flower ] Oup@s?
Enfin bref je me demande bien quelle image je vais pouvoir mettre ici, tiens une petite image de shonen- ai? J'en aurais eu une magnifique mais malheureusement je me suis mal débrouillé et je l'ai perdu (à jamais si si)
Arfff j'aime les photos qu'on m'envoie...

hUm ça ne marche pas.





Je me disais aussi que moby n'allait pas me calmer.

Jeudi 21 février 2008 à 1:10

Juste un frisson tout d'un coup.
Relu tout. J'aime ceux du mi-début, puis petit à petit, les "tu" que je reconnais, les airs que j'ai écoutés, les images, et les cachés.
Je viens d'une discussion, qui me paraît claire, mais très trouble.C'est comme si on parlait clairement sur de l'eau constamment en mouvement.Aujourd'hui on en parle comme "avant" mais demain? Demain est-ce qu'on arrivera à être "avant"? Face à face?
Ce côté Flou que je n'arrive pas à déchiffrer (flou. trop de trucs avec ça !! enfin seulement 2...3)
D'un côté je recommence à écrire, me serais-je habituée, (ré)habitué?
Peut-être que cette discussion me rappelle d'"avant", peut-être que finalement ce serait pas mal qu'on arrive à être comme ... deux personnes civilisées,
avant d'être aveugle

Oui tout ça se rejoint.
Pire, ça se croise! Et pourtant je n'arrive pas à être lisible, risible? Je ne suis qu'un peu perdue de plus...
cet "avant" me rappelle que finalement ce n'était pas que 3...
Que elle* a fait du mal un peu, partout, un peu, à "...tout le monde..."
Et puis la chanson qui est dans le contexte, comme je n'ai toujours pas une repeat one, un peu de tout me conviendra...

J'ai une image dans la tête, je dirais même plus; une photo!
Une photo qui représente ce que je penses          ce qu'il en est devenu
peut-être pas bien mais je me vois comme ça.         ne me demandez pas pourquoi

Un article peut-être pas plaisant , mais tellement apaisant.Je l'écris pendant la discussion, peut-être celle qui fera qu'on sera un jour un(e) seul(e) et même personne comme elle* l'avait voulu un jour.Ou peut-être pas comme ça.Mais différemment.
Comme cela s'est passé, c'est différent mais 3x (x3) mieux.

Bien sûr il y a des peurs, bien sûr il y a des films,
 "tu ne m'enlèveras pas ça, au moins",
mais je me dis que "ça va aller" puisqu'il le dit, puisqu'on y croit, puisque
c'est différent!                                                                                                                                                        lu
Ce sentiment dont Rousseau parle, j'aime comment il le décrit, même si ce n'est pas le même que je ressent : mais ce sont les mots.Je vais prendre sa citation pour parler d'un sentiment dont lui ne parle pas.

Est-ce clair?

"Je connais un autre sentiment, moins impétueux peut-être, mais plus délicieux mille fois, qui quelquefois, est joint à l'amour et qui souvent en est séparé.Ce sentiment n'est pas non plus l'amitié seule: il est plus voluptueux, plus tendre [...]"

Il parle d'un "entre-deux",
un sentiment plus fort que l'amitié
mais moins puissant que l'amour. La tendresse?
                                                                            Peut-être que ça va rester comme ça...et que ça se dégradera
Moi je parle d'un sentiment qui est tout aussi décrit par Rousseau, mais que je nomme supérieur à tout les autres, il n'a pas de nom, il est seulement en nous, chacun a le sien, son propre sentiment bien différent dans la forme, dans la maîtrise, dans l'art de le nommer, de le décrire.Moi je ne le connais que depuis peu alors je n'arrive pas encore à *
Mais je sais ce qu'il peut faire, je sais comment il me transforme, comment il peut être destructeur, aussi.Mais ça ne fait rien! Ca ne fait rien parce que j'ai décidé que ça n'était pas grave, et je sais que tu seras là, que je suis différente, que c'est différent, et que mine de rien 



<< ça va aller >>.




-J'aimerais un monde où l'on arrive à être tous bien, qu'il soit heureux et que mes doutes reposent en paix dans leur terre natale : l'enfer? Peut-être que c'est prétentieux après tout, mais qui ne souhaite pas quelque chose qui est impossible? On a tous des choix à faire, on a tous des regrets à cacher, à rattraper, à remplacer, à compenser.Mais cette émotion, ce sentiment, cette discussion me donne envie d'aller de l'avant même si ce passé ...
Ce passé que j'ai tant apprécié, me montre que oui, c'était bien, oui on était jeunes et cons, oui c'était...c'était avant.Et aujourd'hui, je peux te dire mon vieux, qu'c'est vraiment encore mieux! Ce sourire passif est bien là, en moi, et quelque fois il se peut qu'il ressorte encore.Mais ce n'est pas toute ma vie.C'est une partie.De ce que j'ai vécu, de ce que je vis, de ce que je construit, de ce que je vais faire.
C'est grâce à ça qu'on avance aussi.-


"j'ai faillit marcher sur un astre ce soir là"


Jeudi 14 février 2008 à 21:58





Et bien je reviens donc à la charge :), avec de belles images (évidemment) mais aussi de belles photos, argh comment vais-je faire pour toute les caseer!
Je reviens à la charge avec un petit feeling, une petite envie d'écrire, une petite envie de retrouver de la stabilité dans mon style d'écriture (je n'arrive quand même pas à me séparer de georgia).
Je reviens à la charge après mes bugs technologiques : Archos est revenu de la réparation, j'ai écouté aujourd'hui ça a fait "shhrrshrrrkss" et ça a éteint :) ! Est-ce un autre problème? ou juste un bug de passage? Bickette va bien mais mon lecteur CD non :( il ne lit plus rien cd audio, dvd, cd d'installation, jeux...bref :) je suis paré pour affronter les démons mécanique de la technologie et de l'informatique, amen.
Je reviens à la charge avec des fêtes : il y a eu carnaval et mon mode Princess Princess, c'était beau, féérique ^^ il y a de belles vidéos aussi un SUz'!
Et puis un squat' où je n'étais plus dans mon état normal, non, mon 2ème Moi a pris le dessus et je me suis retrouvée à danser la tecktonik, filmée et envoyé à je ne sais qui?
Il y a eu une soirée chez ma ma-r3ine, shisha et tout avec papa, aude, et toute la bandeannhouais.C'était une belle soirée sympathiquement correct où j'ai pris beaucoup de photos, pour le bien de tous :) Il y eut l'arrivée chez toi et 3 jours passés là-bas bien...bien :) même très.Dans un lieu que l'on nomme "la verrue" mais qui reste très joli quand toi tu y est.
Je reviens à la charge en disant que les ravages de la grippe n'ont pas fini de nous attaquer, comme ce qu'on pourrait appeler "La Flemme" dont je suis tombé depuis maintenant quelques temps, j'ai des choses à faire oui mais tpe ça vous dit quelque chose?
Je reviens  la charge en squattant chez moi, je dois retrouver des shonen-ai!!Vous ai-je déjà parler de ma passion qu'est les shonen-ai? Une belle histoire d'amour...entre deux hommes :) ou plusieurs à vous de choisir ^^ eet oui c'est peut-être mon moi pervers qui surgit néanmoins c'est beau =°)
Je reviens à la charge en découvrant que Lostfish n'a pas fini de me faire de belles images comme j'aime :) et j'aime les belles images.
Je reviens à la charge en ésperant arriver à t'écrire un bel article et de nourrir les pigeons, au plus vite?
Je reviens à la charge avec une chanson qui n'est pas mal, quoique stylisé vieille :) Elle s'appelle


Love like blood.


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast