Jeudi 14 février 2008 à 21:58





Et bien je reviens donc à la charge :), avec de belles images (évidemment) mais aussi de belles photos, argh comment vais-je faire pour toute les caseer!
Je reviens à la charge avec un petit feeling, une petite envie d'écrire, une petite envie de retrouver de la stabilité dans mon style d'écriture (je n'arrive quand même pas à me séparer de georgia).
Je reviens à la charge après mes bugs technologiques : Archos est revenu de la réparation, j'ai écouté aujourd'hui ça a fait "shhrrshrrrkss" et ça a éteint :) ! Est-ce un autre problème? ou juste un bug de passage? Bickette va bien mais mon lecteur CD non :( il ne lit plus rien cd audio, dvd, cd d'installation, jeux...bref :) je suis paré pour affronter les démons mécanique de la technologie et de l'informatique, amen.
Je reviens à la charge avec des fêtes : il y a eu carnaval et mon mode Princess Princess, c'était beau, féérique ^^ il y a de belles vidéos aussi un SUz'!
Et puis un squat' où je n'étais plus dans mon état normal, non, mon 2ème Moi a pris le dessus et je me suis retrouvée à danser la tecktonik, filmée et envoyé à je ne sais qui?
Il y a eu une soirée chez ma ma-r3ine, shisha et tout avec papa, aude, et toute la bandeannhouais.C'était une belle soirée sympathiquement correct où j'ai pris beaucoup de photos, pour le bien de tous :) Il y eut l'arrivée chez toi et 3 jours passés là-bas bien...bien :) même très.Dans un lieu que l'on nomme "la verrue" mais qui reste très joli quand toi tu y est.
Je reviens à la charge en disant que les ravages de la grippe n'ont pas fini de nous attaquer, comme ce qu'on pourrait appeler "La Flemme" dont je suis tombé depuis maintenant quelques temps, j'ai des choses à faire oui mais tpe ça vous dit quelque chose?
Je reviens  la charge en squattant chez moi, je dois retrouver des shonen-ai!!Vous ai-je déjà parler de ma passion qu'est les shonen-ai? Une belle histoire d'amour...entre deux hommes :) ou plusieurs à vous de choisir ^^ eet oui c'est peut-être mon moi pervers qui surgit néanmoins c'est beau =°)
Je reviens à la charge en découvrant que Lostfish n'a pas fini de me faire de belles images comme j'aime :) et j'aime les belles images.
Je reviens à la charge en ésperant arriver à t'écrire un bel article et de nourrir les pigeons, au plus vite?
Je reviens à la charge avec une chanson qui n'est pas mal, quoique stylisé vieille :) Elle s'appelle


Love like blood.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2447704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast