Dimanche 24 février 2008 à 19:20

Ba-bom Ba-bom Ba-bom
je ne sais pas ce que c'est [j'ai?], mais ça me démange : écriture dérangée et irréfléchie, battements volages qui traverse le corps, excitation éphémère d'une peur que l'on redoute?
 Et voilà ça divague.C'est juste un battement de cœur un peu trop soutenu, un peu trop, juste trop.Je respire [respire, respire, respire*] et je n'arrive pas à le calmer : souffle et ba-bom et à la fois, machin bizarre.
Juste ce Ba-bom qui me donne envie d'écrire, peut-être c'est l'excitation, peut-être c'est le chauffage, peut-être c'est la musique [quoique Teardrop est bien calme non?].

J'ai quelques entrevues, quelques choses qui sont plut Ox originales.

Presque failli m'énerver aussi, et c'est juste ma faute en plus : je suis flemmarde, est-ce un défaut ?
Oui ^^
On va essayer un musique active, si jamais ça me calme c'est que j'étais excitée. [moby-flower ] Oup@s?
Enfin bref je me demande bien quelle image je vais pouvoir mettre ici, tiens une petite image de shonen- ai? J'en aurais eu une magnifique mais malheureusement je me suis mal débrouillé et je l'ai perdu (à jamais si si)
Arfff j'aime les photos qu'on m'envoie...

hUm ça ne marche pas.





Je me disais aussi que moby n'allait pas me calmer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2462373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast