Mercredi 26 décembre 2007 à 0:32




Ils ont quelques choses -
non ?




Je me retrouve à écrire ici. donner mon pass pour recevoir le tien était trop tentant .
Mais maintenant que vais-je écrire ? J'ai tellement de fois envie de [te] dire tellement de choses. Alors un simple article peut faire passer un message, un regard aussi, un baiser aussi. Il y aura toujours différentes facons de te faire passer ce que je veux que tu saches. jOr i'm a thief  ? peu être !

Le temps est à Enki Bilal, le temps est aux dessins merveilleux de ce monde merveilleu. J'ai fais une chasse aux dessins, j'en ai selectionné certains, et je verrais ce que je mets ou non. Il me tarde de me poser [avec toi] et de relir ce Rendez-vous à Paris, et finir par Quatre? et puis recommencer encore et encore. Pour en être impregnié !

C'est marrant d'écrire ailleur que chez soi, le style n'est pas différent, je ne pense pas, on reste qui l'on est, on ne change pas sa manière de penser, [ quoique Mad World peut reelement influencer ^^ ] mais la mise en forme à quelque chose de différent. Les couleurs qui changent, la couleur d'entre les lignes n'est plus le noir, tu passes au blanc, d'un coup tu ressembles à la proprietaire des lieux, d'un coup tu te sens vraiment chez elle, et tu es content !
Truc : aagaa d'être avec toi =]
Le temps passe, on est déjà mercredi, demain c'est jeudi, HU ! je sais même pas ya combien de temps de vacance, je sais même pas si je préfère les vacances [ je l'a vois moin souvent ] ! [ te*] !
Et puis n'oublies pas , après le 31 décembre, il y a le 32 décembre !
Une danse folle de serrage de bras, de craquage de dos, un gout de lêvre mordue, et de griffure amoureuse, un sentiment de liberté dans une longue marche vers un chez soi proche du bonheur !
Et un cable qui nous relie avec tout le reste, un échangeage de musique constant , un échangeage de pensée ? un échan-gage ? un amourage ?
Des refléxions qui t'entrainent ailleur, une envie de discuter, et de pas s'arreter, un désir de s'enlasser, et de continuer, je ne suis pas un pouête , je suis [ moi ] au travers de toi !
Comme dirais une certaine chanson d'un certain groupe ayant pour nom un code d'une machine à écrire de la seconde guerre mondial [*] :
« Close your eyes, just feel and realize, it is real and not a dream, i'm in you and you're in me »



Pourquoi celle la ? parce que elle correspondait bien au niveau de la mise en page, au niveau de cette phrase que je t'avais dis, sur « aime est-ce haine » , parce que eux ont quelque chose de fort aussi. Parce que le point d'interrogation de Quatre? les représente, parce que ils sont fusionnels, et que comme ca ils ont crée un x3 que seule toi comprend. Et c'est tellement mieu comme ca !
Que ce soit avec de la neige ou avec une écharpe -
C'est quelque chose qui reste, c'est quelque chose que jamais on ne pourra oublier, c'est quelque chose qui change la vie, qui la rend surement plus colorée. C'est une histoire de Roméo & Juliette ?
C'est moi qui aime écrire, alors si en plus c'est pour toi, que demande le peuple ? Qu'est ce que je demande ?

Des fois il faut juste de simple mot, que tu peux te réfugier dedans, et savoir que ils seront toujours là, et que ils te reconforteront dans les moments difficiles. Une épaule.
Alors, j'aime m'enfuir dans ce monde fait de ligne qui sont elles aussi en fuite, alors j'aime m'enfuir avec toi.
En te serrant fort, et en écoutant, tout ce qui est écoutable à deux. le pouvoir d'un dédoubleur !

Une sorte d'apesanteur. une sorte de vol sans fin, avec aucune envie de redescendre.

The Gravity of Love -
je n'esquive plus, je te chuchote.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2373545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast