Jeudi 20 décembre 2007 à 20:47

Et bien cela faisait longtemps.Au passage je précise que votre écran ne bugue pas, ni le mien, et que l'article précédent en était bien un, et non un bug.Malheuresement j'aurais voulu pouvoir y mettre quelques mots mais j'ai laissé faire l'ordi et il n'a manifestement pas voulu.Et comme d'habitude j'ai plus d'images que de photos, on va faire avec, les articles surchargés c'est peut-être pas si mal au fond.

Je commences à lire, les poèmes du XVI,XVII,XIX sont vraiment beaux i think, il y en a même un qui est pour Marie :) par contre après le bel éloge d'une Marie paresseuse (:O) il y a un poème toujours à son nom mais pour sa mort -_-.Donc je préfères garder en mémoire le début du bel éloge "debout Marie, belle paresseuse" quelque chose comme ça.N'empêches on va dire que l'angoisse de L n'est pas loin[, est déjà là?]...Et puis sinon que dire? Noël approche, ça gèle c'est vraiment presque insupportable, j'ai du mal à apprécier cet hiver, et je ne comprends pas pourquoi, je crois que finalement je préfères la théorie à la pratique pour les saisons 8-I.Enfin peut-être que je m'habille pas assez, ou que Tahiti n'est pas assez concret dans ma tête.Néanmoins cela ne me déplaît pas, l'hiver, c'est plus joli que l'été desfois.Et puis tu t'amuses quand il neige.Mais là il fait froid-glacial et il neige même pas.S'il pleuvrait, ce serait des pics qui atterrirait au sol, si si.Mon nez a du mal à quitter le poêle d'un foyer chaud et agréable (oh je deviens poétesse).Enfin pour faire simple : ça caille!Je vous le dis au cas où vous n'auriez pas remarquer hein on sait jamais :).il neige quand?

En ce moment d'approche de vacances, et bien mon humeur est sereine.Calme, le temps passe, je profite, j'aime les voir rigoler, rigoler avec eux, faire des grimaces, j'aime être avec toi et qu'on discute, qu'on fasse les cons même si j'ai raison.Toujours, je t'h.J'aime bien squatter avec un blond parce qu'on deviens roux ensemble (ouafouaf je viens d'la trouver).J'aime les revoir et leur dire pleiins de trucs que je ne dis qu'à elles :).et finalement vous êtes tellement chiant, je m'en contre-balance?

Et puis j'ai déjà oublier la méthode pour liens cachés, mais c'est pas grave.j'ai rien à cacher MOI !

Et puis j'aime bien te griffer, jaimes bien.

a part of my life, you & your psychology.Et puis j'éspère qu'elle va réussir, que tu seras forte, que ça se passera bien, que ça voles enfin!j'aimerais que ça soit grâce à moi, mais ça "c'est beau les rêves"! Tu m'a sauvée, à mon tour.

Et puis voilà, c'est Noël vive l'achat des cadeaux -sephora for ever :)- et les belles queues dans le

s magasins -_- gné.Enfin bon Sytrasbourg c'est zoli.Et je commences à savoir me repérer c'est bien non? bref Marie-Ma vie on s'en tape :).

Et bien ce grand récit mérite encore que je parle de choses vraiment magnfiques qui s'appellent Le château ambulant Ox.Il est magnifique, Aoru aussi.

on voit que c'est la fin =O

Je termine sur cette note là

Par MAreene le Vendredi 21 décembre 2007 à 16:17
Marie je suis heureuse pour toi. Je serais pas assez forte , pas sure que je vole encore , j'ai peur de m'envoler comme toi tu avais peur tu sais , mais je peux pas partir en vacances comme ça . Je suis trop trop . trop :(
Par /aude/ le Mercredi 26 décembre 2007 à 11:58
bon normalmen mtn g calé comen mettre un article lol

ojourdui il neige enfin !!
on refra dla luge cet hiver ? mai loin de portaille de vieux
il ya tro de renard vers leurs grillages :p

voila jtm for et joyeux noël ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2366183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast