Mardi 14 octobre 2008 à 17:12

      Un bout de mon article vient de disparaître mais traf, c'était pas le plus important.
J'avais envie d'écrire quelque chose quelque part, même si c'était peut-être pas ici l'endroit parfait, qu'est-ce que ça change, j'ai toujours eu tendance à écrire tout mes écrits -je le mets où?- sur ce blog alors peu importe...du moment que je puisse écrire
pour passer le temps, pour utiliser bickette, pour attendre ta connect aussi  

Musique!
Repeat one, pleins pleins de chansons! J'aime beaucoup Depth Affect même si ça peut paraître lassant des fois enfin faut l'écouter au bon moment :).Par contre Amon Tobin j'ai pas encire bien écouté, un peu bof, impression de "mal l'aise" que je retrouve parfois pour quelques films (j'arrive pas à expliquer pourquoi mais c'est comme ça que je le décris).
Mais en tout cas, j'ai des choses à découvrir, déjà que ma liste de musique était assez lassante...même si quelques beaux morceaux ne sortiront jamais de mon coeur...

Projets?
Je parle un peu de tout, pas seulement de l'avenir mais de tout ce qui est organisé cette année! Oui il va y avoir énormément de choses et tout ça va être énorme (oupa?)...légère appréhension, impression de rien et quelques portes s'éclaircissent.[ Et c'est là que je trouve ma photo pour cet article, dont je suis très fière ] .Oui, moi je veux apprendre la danse, la valse tout ça et je veux être habillée avec les costumes d'époques! Et puis on veut tous aller danser (n'est-ce pas!) !


Images...
Pleins de souvenirs en tête, chaque lundi quand je me dirige vers l'option maths et que je revois ce couloir, ces escaliers...Chaque fois que je suis dans la cour et que je lèves la tête vers toutes les fenêtres...Chaque fois qu'on se pose sur les escaliers...et chaque jour de pluie.
Je t'aime.

Divers.
J'ai plein de choses en tête ça se mélange un peu, un mnpnk passe par là, tandis que la table tampon se réunit, ça fait gnik gnik les matelas, les lbd se mélangent en sorte de statue et moi j'erre encore acide et warhol, alcide et warhol, Alcide, ALCIDE NIKOPOL et WARHOL.
Je devrais vous raconter mes rêves.





"ça commence au téléphone et ça part à l'infini..."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2698664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast