Jeudi 10 juillet 2008 à 20:20

                                              - des couleurs, dans des cases, dans une case. Fragments.



On va dire que c'est toujours histoire de ne rien dire, mais en écrire beaucoup. Juste taper sur le clavier, remplir le blanc devant nous, se dire ce qu'on doit dire, etc.

On peut se dire aussi que je vais réussir finalement à dire des choses censées (pour certains), qui seront inappropriées, ou alors complètement dénuée de sens (pour d'autres). Je ne sais pas trop ce qui m'attends, plus tard, je veux dire dans deux ans, même dans 5 min je sais pas ce qui va m'arriver.Même si je le programme, je pourrais faire sur le moment quelque chose d'autre, qui sait?
C'est peut-être ça qui fait peur.J'en sais rien, et voilà. J'aimerais ne pas chercher de sens à cette vie, mais ce serait se lancer dans un° quelque part inconnu °et qui ne sait pas que moi, j'ai du mal.Une voix me souffle et me dis "vas-y" mais...

Chut, je dis.

ET voilà, ça recommence psychosation sur des choses qui ne sont pas encore, on verra déjà!! Non? Je sais que je n'ai pas toujours raison, mais j'aime me l'entendre dire devant des personnes qui n'aime pas que je le dise.Taquinerie?
On peut aussi en déduire que j'ai un besoin de me rassurer par une simple affirmation ; si j'ai toujours raison, ça veut dire que par là, tout ce que je pense arrivera et donc je pourrais organiser ma vie grâce à ça.C'est pour ça que je préfère "m'obstiner" à dire cela plutôt qu'accepter les erreurs et savoir réellement que le futur organisé n'existe pas.
Mais au fond, j'accepte quand même! Je me suis fait une raison et puis si ça marchait, ce serait drôlement ennuyeux et regrettable.

Comme quoi quand on se dit que l'on va pas beaucoup écrire, on arrive à dire beaucoup de choses...Toutes insensées mais quand même vrai :).Pourquoi?


Don't forget why.                                                                          Parce que j'ai toujours raison ;p.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2622920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast