Lundi 7 juillet 2008 à 18:11

Il y a tellement de choses qui se sont passées.Mais j'aime penser à tout ça, avec une vision sur le présent aussi.et sur le présent un peu passé.Comme ce weekend où Guts {contre les g33ks d'habitude} a passé tout un weekend en leur compagnie!
     Un vendredi un peu normal, à l'arrache, le soir dîner au restaurant, et puis la grande traversée pour trouver Galia  [ je me suis sentie un peu noob de ne pas savoir où ça se trouvait] -__-*. Et après c'était parti pour un g33kage intensif, MG! Heureusement que j'ai Bickette. Mais ça m'a quand même plu ^^.
   Ca avait au moins le mérite d'être différent de mes weekends habituels. Et toujours en très bonne compagnie.


Maintenant, il faut que je trouve mon "rythme vacancier" pour pouvoir manger correct, faire du sport correct, etc...
J'attendrais avec impatience le moment où on réaménagera ma chambre!! Et où je pourrais avoir un vrai petit bureauuu pour Bickette!
Je pars bientôt. D'un côté impatiente, bronzer, se baigner, lire au soleil mes "Pensées" de Pascal ^^, etc...Et puis être en famille pourquoi pas?
De l'autre {côté}, ça va me manquer tout ça...toi surtout
   Alors disons-nous que ça n'est que 2 semaines qui seront bien, et que ce sera cool de revenir ensuite, pour revoir tout le monde et profiter des vacances chez soi!
 

En attendant, je vous conseille de regarder des mangas animés, de feuilleter des magazines, de mater des séries pourries et de faire du vélo ^^. 





Je me suis aussi acheté un nouveau cahier, que j'aime beaucoup, on écrit vraiment mieux dedans!... Il est vert :).


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2619923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast