Lundi 11 août 2008 à 21:25

Hum un article peut-être plus long, peut-être moins superficiel, revenons au départ, au commencement...

Ce sont des vacances certainement superbes, je suis partie quelques jours, ça m'a fait du bien et puis j'ai eu peur de m'ennuyer mais non, non en fait chaque jour je profite :).Même si des fois l'ennui est là, même si chque fois il pleut, qu'est-ce que j'en ai à foutre de toute façon ? C'est beau la pluie.  Je n'avais jamais remarqué la chance, le bonheur qu'on a [que j'ai?] ! Et c'est si bien de partager ce bonheur avec les gens qu'on aime.

Légère satisfaction, oui ma chambre va bientôt être "finie", je vais bientôt revoir les filles, je vais bientôt pouvoir reparler anglais ^^ même si je suis nulle et que je fonctionne par "mots-clés", j'aime bien quand même...Et puis de savoir que j'ai -à nouveau- une lampe à mon lit (qui fait veilleuse en même temps la classsee) et que je vais pouvoir lire les romans à l'eau de rose de mon père. Ça me fait vraiment plaisir de savoir  que ça n'est pas fini, au contraire des p'tites choses qui me font sourire comme des probables nouvelles lunettes ou même les courses pour la rentrée!
Ça peut paraître bête mais j'aime ces "petits riens qui font du bien".

Et puis ce bonheur qui m'étreint quand je te vois assoupi à côté de moi, quand on fait les cons, quand on squatte à regarder des films. Et quand on trouve un aspect plus intéressant à la religion ^^. Et puis qu'on me dise qu'on m'envie, ça me fait penser que j'ai vraiment de la chance. Et j'essaye de tout faire pour que tu penses la même chose que moi.

Voilà mes vacances, ondes de bonheur où se croise tout ce qui me fait du bien.




On parle de fin ?
                                                                                                   et je voudrais que ça ne finisse jamais...
                                                        jamais.

Ça ne vient que de commencer...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2648587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast