Dimanche 30 septembre 2007 à 13:03

Une sorte de lassitude grandeur nature.Et c'est étrange car [presque] tout mes articles sont "non-joyeux".On doit me prendre [...].Mais osef! Je voudrais bien faire des articles ZooLiiiii et tout en MULLTiiiColOrS comme je l'avais fait un jour.Mais là, non.NON =).Pfouaa.Ca me permet de me poser pleins de questions, si je suis vraiment "niaise" avec eux, si ça vient de moi, ou si c'est aimanter à des étranges.Ou si c'est moi l'étrange.Ou s'il n' y a pas de problèmes mais "marie putain".Ou bien que finalement je vais commencer à être homo, je crois que ça vaudrait le coup -_-."J'ai remarqué que ce fonctionnement fonctionne toujours.Je ne prends que ce qu'il me faut, peut-être pas assez, mais je n'aime pas trop, je n'aime pas me sentir emprisonnée,je veux de la liberté, excessive, résolument, égoïste! Mais c'est seulement après, je n'hésites pas à emmener du monde avec moi, j'ai trop peur, et les psychosisations l'emportent sur ma personne, et je fais souffrir mon monde, et je n'aime pas qu'on me le reproche, mais si je ne suis qu'une merde qui a fait des trucs "crades", j'ai quand même demandé des avis, ils étaient positifs ou non desfois, mais même si j'ai un but précis dans ce monde, ça commence à me pourrir l'intérieur.Et même si je racontes des conneries, il y a du vrai là-dedans.Mais peut-être que je fait une fixation là-dessus pasque je m'emmerde depuis ma résolution".Alors je me dis des trucs comme ça.Pour me faire de l'exercice.Je ne prends que ce qu'il me faut."Mais je me demande bien où cela va nous mener...pourquoi les enlever alors qu'on sait déjà tout?Et nous ne sommes pas les seuls qui le savent.Et j'éspère que vous n'allez rien comprendre.parce qu'un jour, j'éspère bien écire un article en disant que "tout ce que j'ai écrit avant était de la pure merde sans nom, car je n'avais aucune expérience et que je me prenais déjà pour une grande philosophe.Il y en a assez .Merde!"Même si pour l'instant ça me fait un bien fou d'écrire.Peut-être pas assez.Encore une fois

Par forcetranquille le Lundi 1er octobre 2007 à 13:06
Ok, comme tu le disais sur ma tagboard (...)
Tu sais où me trouver...
A +
Par MAreene le Mercredi 3 octobre 2007 à 20:54
Je ferais comme toi , la philosophie c'est pour les ringards ?
Jsais pas si notre vision de la vie changera enormement ... J'espere :s
Chronique de la Marie deprimée , ouais mais c'est tellement bon de cracher sa haine quelque part , continue . j'aime pas les blogs multicolore .
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2231920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast