Mardi 13 mai 2008 à 20:06

Pourquoi tant de temps à attendre?
Je ne sais pas.J'avais un trou.Je voyais ce carré blanc, sans rien, sans savoir quoi taper.Alors voilà pourquoi.Mais maintenant j'ai déjà la photo, et je sais enfin quoi écrire.
Ou du moins j'ai l'envie.

M'oui ça va, ça va même très bien.Bon weekend, même si cette soirée vendredi était des plus...nulles :) J'ai fait "l'anonyme", j'ai vraiment squatter un peu partout, enfin.Et puis samedi je n'ai rien fait.Ah si.Partie faire du shopping, arhf.J'ai pris du poids [=euphémisme et litote].
Mais dimanche était bien, à partir de 17h :)
"Vous vous connaissez maintenant", mais OUI!
Enfin c'est bien vrai le fait que j'aime quand t'es là, quand on rigole, quand on parle, quand on est ensemble.et tout
Aujourd'hui fut pas si mal, pas anglais, pas option maths, une conférence, m'oui c'est bien :).Et des jambes épilée au "catana" c'est pas mal non plus.




Je n'ai pas grand chose à dire, seulement quelques bribes de ma vie, quelques messages à passer; quelque envie d'écrire simplement...






je me dis, ça aurait pu le faire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2559539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast