Mardi 30 octobre 2007 à 22:14

 My Suicidal drEam...StoP Me fr0m feEling wHat i'M feEling n0w... DreAmin' ab0ut My Death Dream... dit :

j'aimerais bien boire, boire boire

 My Suicidal drEam...StoP Me fr0m feEling wHat i'M feEling n0w... DreAmin' ab0ut My Death Dream... dit :

mais quand je commence ça me donne la kots -_- à part la bière

[b]Ma ree ? ne[/b] dit :

ouais

 My Suicidal drEam...StoP Me fr0m feEling wHat i'M feEling n0w... DreAmin' ab0ut My Death Dream... dit :

on essayera le saké ensemble une fois?

[b]Ma ree ? ne[/b] dit :

sa roule

[b]Ma ree ? ne[/b] dit :

on se bourrera la gueule pendant les vacances la ensemble sa roule ?

 My Suicidal drEam...StoP Me fr0m feEling wHat i'M feEling n0w... DreAmin' ab0ut My Death Dream... dit :

ouuais

 My Suicidal drEam...StoP Me fr0m feEling wHat i'M feEling n0w... DreAmin' ab0ut My Death Dream... dit :

mais GAFFE AUX KEUUFFS

[b]Ma ree ? ne[/b] dit :

ouais voila quoi ...

[b]Ma ree ? ne[/b] dit :

on verra quand , mais dans des bars , comme des vraies depravée .

[b]Ma ree ? ne[/b] dit :

pis dehors , dans la rue . ahah dans le froid .

 My Suicidal drEam...StoP Me fr0m feEling wHat i'M feEling n0w... DreAmin' ab0ut My Death Dream... dit :

[b]Ma ree ? ne[/b] dit :

Boire

[b]Ma ree ? ne[/b] dit :

BOIRE ./

 My Suicidal drEam...StoP Me fr0m feEling wHat i'M feEling n0w... DreAmin' ab0ut My Death Dream... dit :

ENCORE

[b]Ma ree ? ne[/b] dit :

BIOIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeee

 My Suicidal drEam...StoP Me fr0m feEling wHat i'M feEling n0w... DreAmin' ab0ut My Death Dream... dit :

ENCORRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEE

[b]Ma ree ? ne[/b] dit :

BOIRE.

 My Suicidal drEam...StoP Me fr0m feEling wHat i'M feEling n0w... DreAmin' ab0ut My Death Dream... dit :

AVALES.

[b]Ma ree ? ne[/b] dit :

aannnhhhh

 My Suicidal drEam...StoP Me fr0m feEling wHat i'M feEling n0w... DreAmin' ab0ut My Death Dream... dit :

glloouuuuuu.

ol² Ma-r3ine, My queen love u so much.

Bestah, va ;).

Arf à part ça moi j'ai rien à dire, je suis trop overbooké sa mère.

PS: excusez-moi, d'avoir ce ton mais je me suis rendue comptes que nous vivons près d'une communauté de poufs, d'émo[i] et d'autres sortes.Ne sachant que faire, je fais comme tout le monde :

je m'intègre =)

@+++les z'amiis kikoooo [iihii] alleezz j'arrêtes! même si je vous connais pas, j'vous love! lachez vos comm's <3

Par MAreene le Mardi 30 octobre 2007 à 22:25
(l) moi aussi je t'adore bestah. et on boira , saké.
Et on aura pas la kots , pas de soucis , si on croise les keufs , on leur fera signe , qu'ils viennent boire avec nous :)
Merci BB de me donner le smile si rapidement
Par French teacher le Mercredi 31 octobre 2007 à 17:32
ça*
Par purple.acid le Vendredi 9 novembre 2007 à 18:43
je vois.

 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2286283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast