Vendredi 11 janvier 2008 à 21:10

         Et bien me revoilà, poui ouoi...

            Juste pour continuer à raconter ma vie, une petite vie sur un grain de riz où il y a encore beaucoup de bactéries (ceci n'est évidemment pas péjoratif, j'en suis une, vous en êtes aussi, sisi)...Une sorte de grande lassitude de cours, un mal de tête-pied-orteils-dos-hanches qui continus à me faire souffiri, ne suis-je plus qu'une vieille mémé?

          Aaah les amis, on vieillit, on vieillit...Le 18 17...et oui enfin j'aime pas ce nombre, tout d'abord parce qu'il n'est pas pair (retenons que mes nombres préférés sont 5 et 3 ^^) et que 7 ça sonne pas, encore moins DIX-sept.Pourquoi dix? pourquoi pas trois-sept? je vous le demandes...Sinon j'ai fini mon anthologie, page de garde = Petit Prince, et pourquoi pas?

           J'ai vraiment mal à la tête mais qu'est-ce qui m'est arrivé?D'ailleurs, j'ai mangé des nems hier =), oui c'est une de mes passions/vocation.Manger (des nems entre autres).Enfin je ne m'inquiètes pas, mon ventre a décidé de se mettre à la muscu.je le laisses faire hein!Je n'ai plus de chansons repeat one, je ne peux décemment pas changer de pseudo, et oui...Vous écoutez Cocorosie?

          Je me demande encore, pourquoi il m'est venu à l'idée de dessiner le Petit Prince, alors que j'ai jamais aimé ça?

           J'ai bien envie de dormir, longtemps, très longtemps...Juste pour que le temps passe et que l'on m'oublies un peu! Ou que moi je m'oublies, je squatte trop ma tête et maintenant elle souffre c'est nul    -_-.non je ne suis pas en mode craquage, mais mode personnifictation, peut-être.Les Fleurs du Mal y serait-elles pour quelque chose?

"Tout cela ne vaut pas le poison qui découle

 De tes yeux, de tes yeux verts,

Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...

Mes songes  viennent  en foule,

Pour se désaltérer à ses gouffres amers"

C.Baudelaire                                                                                                                                                      j'aimerais écrire comme lui-j'aurais aimé-j'aime-j'aimais-j'eu aimé-j'eusse aimé-vous m'avez compris

et j'ai découvert Hans Bellmer et ses oeuvres, et ses photos O_x Mais qui était cet homme?

J'en ai néanmois retenu deux, qu'en dites vous?

C'est peut-être les moins vulgaires.

"L'esprit demeure, le corps change"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2398676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast