Dimanche 30 mars 2008 à 20:13






Même si des fois il peut faire sombre, voyez mon monde comme il est magnifique. Il y aura toujours des couleurs. Tant qu'on ne fuis pas, tant qu'il n'y a pas écrit « the end », tant que l'on a envie de vivre, tant que la vie ne veut rien dire, tant qu'il y a malheur et bonheur, tant que l'on a pas envie de renoncer.
J'ai trouvé la musique, la musique tourne avec le moment ; pareil qu'à la dernière fois je l'ai découverte il y a longtemps, je l'ai aimée, elle a disparu et maintenant elle réapparaît au bon moment. « Je choisis mes musiques, avant l'apparition du moment qui ira avec ».
Je n'ai pas peur, non, pas une peur horrible ou une peur lente et destructrice. Je ne ressens pas ça. Moi, ça se définirai par une langueur d'âme, qui fait tomber le sourire, bien sûr on se pose des questions. Sauf que je connais les réponses par cœur. Oui, je sais ça aussi, et puis encore oui. Bien sûr que je n'aime pas ce mot, bien sûr que je n'aime pas [a]voir cet état, bien sûr que j'ai envie d'un bonheur immédiat et durable.
Et pourtant,

Autant y faire face et se sentir impuissante que tout lâcher. Plutôt vivre que fuir.
C'est aussi ce qui a fait que j'ai changé.
Alors je tais tout mon être un instant.
Regarder dehors me suffit.

 

 

 je t'aime

 


Il peut pleuvoir, maintenant.

Par minds-unfurling le Jeudi 3 avril 2008 à 18:46
TIen ça ressemble au trait de Edvard Munch c'est de lui ?
*1er comm que je met sur ton blog & tout, tu peux pas test ^^'*
Bisous ma petite fille ^^.
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2507636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast