Samedi 8 novembre 2008 à 21:46

Cette fête est vieille et peu engageante,

Les participants tous en noir et blanc.

Tu entres en plein technicolor.

 

Rien ne sera pareil après ce soir.

 

Si le monde devait tomber en morceaux

Dans un vent digne de fiction,

Je ne changerais pas une chose,

Maintenant que tu es là.

 

L'amour est un verbe

Ici, dans ma chambre

Oui, l'amour est un verbe,

Ici dans ma chambre

 

Tu entres et fermes la porte derrière toi,

Maintenant montre-moi le monde comme vu

depuis les étoiles.

Si seulement les lumières se tamisaient un peu,

Je suis las des yeux sur mes cicatrices.

 

Le rayon d'un tracteur rose à l'intérieur de ton incision

Une rotation principale aussi libre que le mouvement giratoire du derviche.

Je suis venu ici attendant à côté de rien

Donc merci à toi pour être ce genre de fille

Ce genre de fille...



http://blackgreenblood.cowblog.fr/images/PeterFunch.jpg




 Mystère.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2717866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast