Mercredi 19 mars 2008 à 0:35

Tiens je commence à écrire tard.J'ai envie de faire un petit clin d'œil à mes mésaventures de débutante g33k.En fait j'ai aussi envie de parler avec les gens, de voir la communication via le net, ce qui est -dit-on- le must mais pour l'instant,
il n'y a personne.

enfin je pense que je n'ai pas encore assez de système, de choses à connaître, peut-être que je dois me faire des potes g33ks.^^ Enfin
Ce soir mon père m'a demander de tester un jeu pour son collègue, Eath Empire III.Bon je l'ai installé sans problèmes (si,si) et puis j'ai essayé d'y jouer.Mais les chevaliers et les empires ça me tente moyen, alors voilà, j'ai game overmerdé.Donc j'ai quitté, et sur ma lancée, je me suis dit "tiens on va voir ce que c'est que Teamspeak, allez hop connect".
J'arrive je mate, je vois pas le principe, je pige pas l'anglais, et un gars me parle Oo.
"ailleurs, c'est qui ça? allo? youhou? [...] bon ba j'te kick hop tchao"

-You are kicked-

gnaa mais j0r il me parle, et j0r moi je fais quoi? j'ai pas d'endroits pour dire que je ne suis qu'une découvreuse -_-.Et puis j'ai un micro moi? ...
Je me reco, je parle avec pôpe/didi, en même temps que le gars de team speak parle.
En fait je crois qu'il a entendu ce que je disais? je sais pas, mystère.
n'empêche qu'il m'a rekické.Et que j'arrive plus à me reco maintenant ^^

Bref bref, donc je reste à mon niveau et je vais aller sur msn....



@+



Je mate un animé, l'animé que j'ai découvert grâce à des photos très belle je trouvais.
L'animé est très très étrange.
Je verrais par la suite.
"duvet-bôa"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2492625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast