Samedi 5 janvier 2008 à 19:50

at bien cher people je dirais Bonne Année, même si j'empiète sur le mois de janvier! j'essayes d'écrire un peu ici pour me vider la tête, me vider par exemple d'une préface d'une anthologie de 6 poèmes.devinez celui que j'ai choisi en premier ;).enfin, bref je sais pas vraiment quoi dire, ma tête peut pas s'empêcher de penser "Baudelaire Hugo Verlaine & Rimbaud" enfin voilà...un peu changer de tête quoique ça ne change pas vraiment, c'est pas MM finalement hein ^^.ces vacances étaient aussi très agréables, 3 fechts d'un coup, 24h avec toi :) et puis merci à tout ceux qui ont bien voulu de moi -_-.hum en plus d'écrire là à l'arrache j'ai aucune photo à mettre.ah si, une oeuvre un peu bizarre qu'est celle-ci:

fuck je l'ai pas.

d'un coup d'une extrême mauvaise humeur.

je vous laisses. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2390415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast