Samedi 14 juin 2008 à 15:39

Huummmmmm de bien meilleure humeur, oui!J'ai fait un beau bordel de photo, pour me simplifier la vie, c'est une vidéo (choisissons pour une fois la facilité =D).Bref si ça vous intéresse la voici.Sinon un peu de ma vie, ça ne fait rien, ça va, ça va , révisions aujourd'hui je me dis que je me relâche, là je commence à fatiguée ^^.Enfin Lundi 15h, 1h30 de tourisme yeah, en espérant un 7, j'y arriverais.
Enfin je préfère ne rien prévoir à l'avance, il arrive des fois qu'on se fasse de réelles fausses joie...
Et c'est la deuxième fois que ça m'arrive!
J'ai fais de beaux rêves cette nuit, et non je ne faisais rien de choquant non plus :).Un beau rêve farfelue, ce matin je me suis réveillé avec une joue toute rouge.J'étais trop enfoncée dans mon coussin.
Hier j'ai maté la télé, les groupes de filles garage c'était vraiment à la mode, ça l'est toujours.Et puis ça me fait chier j'ai pas pu regarder mon "vampire ultra cruel" où dans l'extrait on le voyait autour de meufs accrochés sus des tables.Bref ça m'aurait intéressé, moi! (J'aime ARTE).
J'ai mis mon vernis vert, je me prépare doucement à l'examen, on va y aller, respirer souffler, réfléchir vite et à peu près bien.On verra.


Si ressemblants!


 
     
 
Si, si quand même.




C'était un bout de discussion, en attendant, le 15 c'est demain et il sera égal à...pas 7 hu?!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2594735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast