Mardi 14 août 2007 à 22:50

'me suis décidée...

"Quitter" sky pour cow!!

Bref si j'ai fait ce blog c'est plûtot à cause d'une envie incontrolable d'écrire tout et n'importe quoi...Mais faudrait peut-être que je me présente ; me voilà , c'ets Moi blackgreenblood ^^

J'aime bien le green et le black et pis le blood   "ça fait plus stÿle" pfoua à part ça qu'est-ce que je devrais dire ?

J'ai la pure flemme et je sais que tout ceux qui vont voir ce blog me connaissent (ou pas) ! Si si j'ai raison. D'ailleurs j'ai toujours raison.

 brefffffffffffffffffffffff                

  Mais sinon on va dire que je suis plutôt du genre marrante (sauf maitenant, veuillez m'excuser), ne croyez pas que je suis blood tout l'temps (ça veut rien diire mais chut)

BOOOn j'ai fini ?

j'ai fini.                                                                                                                            

Par forcetranquille le Mardi 25 septembre 2007 à 12:39
Bonjour,

toujours raison ? toi aussi... décidément... ^^^^^^

Enchanté de faire ta connaissance ^^

a+ et bon courage pour la suite
Par noir attitude^^ le Samedi 10 novembre 2007 à 21:53
il ya telement de choses que je voudrai te dire par rapport a ce blog mais bon je respecte tes choix et pensées mais, tu sais fuir n'est pas toujours la solution enfin ce n'est jamais la solution...
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2139776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast