Dimanche 11 novembre 2007 à 14:52

Mouaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffff.Vraiment envie de me lacérer les boyaux.De leurs arracher leurs cerveaux.De crier la haine.De les laminer, un par un.De me noyer dans l'alcool et les putes au masculin.De leurs crever les yeux.De laisser sécher me tripes au soleil.De leur vomir à la gueule.De me mutiler.De m'arracher les ongles.De les laisser crever sur la croix.De me foutre un pieux dans la main.De me mettre des bonnes lattes.De crever comme un chien.D'être pire que la rage elle-même.Une larve se rebelle, voyez-vous ça!De les étriper.De distribuer les baffes.Et m'en mettre une belle.De me planter les ongles dans le peau jusqu'au sang.Remarquez, ça je le fais déjà.De lui couper les cordes vocales, à toi toute seule tu nous montres la débilité des poufs.D'être enterrer vivante.De me gaver de sang, de tripes, de haine.De les laisser boire mon sang.De mordre quelques peaux.De claquer.Griffer.Abattre.D'être face à la Mort.De l'égorger avec sa propre faux.De les étrangler tous à l'aide de mes mains.De me jeter contre un mur.D'écraser une cigarette allumée sur la peau.De me percer la tête.Et leurs percer le coeur.De leur crier à mort.De boire leurs baves.Les démembrer et les accrocher.Les flinguer avec mon revolver de regard.Me suturer à blanc.M'ouvrir avant.Scarifiée.les déssossés, les bouffer, les laminer, les étrangler.

Juste une petite envie de meurtre.

Par La.boutique.Fluo le Dimanche 11 novembre 2007 à 14:56
jadore manson!!!! vraiment simpa sa musique entre autres biensur
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2307871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast