Lundi 5 mai 2008 à 21:10



De n'être pas parfaite, de n'être pas celle que vous voulez, de n'être qu'une anonyme parmi tant d'autres, d'elle, de vous, oui, je sais mais quand même, de rater ma vie, de n'être qu'un micromacronmoléculaire de l'univers- un humain quoi, de ne pas faire ce qu'il faudrait, de me faire gueuler dessus, de parler pour combler, de mes soucis, de vos emmerdes, de vos problèmes, de ses problèmes, de la rancune que j'ai-encore, de celles des autres, des psychoses, de la haine pour elle, d'elle simplement, d'elle aussi, en fait toutes quoi, de mes articles qui sont "wouaaaw", des exams, des gens,de mes pensées, de la vie, de la mort, de tout ce qu'on pourrait s'en foutre, des chats des voisins,

Et tu sais quoi? J'en ai rien à foutre.

 des conneries, des gogols, des p3ons, de la planète, de votre vie, de mon corps, de la terre entière, de ma stupidité, de mon ignorance, et de la vôtre, de l'enseignement, de notre naïveté, des peoples, du superflu, des trucs incroyables qui ne le sont pas- t'es bleu? ça arrive, des trucs tout courts, de cette fête, des études, des musiques de merdes, de vos rêves.En fait un peu de tout, je pense.

[A part toi*.
Et mes quatres.
Et quelques trucs.
Mais c'est pas l'article.]



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2550693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast