Mercredi 30 janvier 2008 à 17:30



 
 

Les images ne sont-elles là que pour affirmer ce que l'on dit ?

 

J'ai compris une chose, je n'arrivais plus à me retrouver dans des articles qui n'étaient fait que pour « essayer de rattraper » le temps à ne pas faire d'article…Il me manquait la musique, l'écriture et surtout la mélancolie, ou le sentiment qui pousse à écrire quelque chose de pas si mal finalement…Je n'ai pas encore arriver à me situer par rapport à tout ça, j'ai relu chez moi, voir, j'ai remis une chanson qui n'est pas assez exploitée de ma part. Il est vrai en ce moment que la musique devient lointaine pour moi. Dans ma quête deséspérée de nouvelles mélodies je n'ai fait qu'à présent prendre des bouts de chansons qui me lasse, mais m'attirent par un de leurs aspects. Avant de m'être lancée dans ce paragraphe j'ai aussi écrit autre chose qui s'intitulerais « ma vie », c'était effectivement devenue une parole entre moi-moi-même-vous, qui n'exister peut-être pas ? Alors je change de technique, je [re]prends mes actes habituels pour n'extraire que la pensée. Même les images me manquent !! C'est peut-être du à Bickette qui est nouvelle, un nouveau monde, une nouvelle habitude, un nouveau divertissement ? Et si je téléchargeais des jeux (j0r CSS ol²). Mais je n'oublies pas que je suis Guts qui combat les g33ks! [BATMAN]. M'égarais-je ? 3 points à préciser qui bloque ces articles mi-finis, mi-achevés :

Ma musique ! J'écoute depuis un moment la même chose…ça tourne ça tourne et…mouarf.

Mon écriture ! Enfin…

Le reste ?        On verra.

 

Je ne sais plus bien divaguer sur mes paroles, sur vos rêves et sur notre connerie.

Par shot-away le Vendredi 1er février 2008 à 0:15
tu me dois un article ! m -> v -> t
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2425831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast