Jeudi 20 septembre 2007 à 20:20

        

   

 

Par flo le Vendredi 21 septembre 2007 à 19:59
hum il est marrant mon chéri hein :p avec moi il n'est jamais comme ça -_-". Rah comme je suis impatiente d'être demain soir pour qu'on se voit et qu'on se reparle enfin vraiment ma Fisch :) parce que bon avec ton emploi du temps surchargé (c'est le cas de le dire hein:p) et le mien on ne se croise pas trop trop souvent.
Je vous aimeeee <33
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2214396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast