Dimanche 28 octobre 2007 à 19:58

Wouaaaacchhhh décidée de passer la nuit devant l'ordi, mais tout le monde se barre.Je suis seule devant un écran /_\".Et je sens que l'on va bientôt m'exploiteer, arf.Bref alors pour passer le temps un article, seulement pour [pour une fois] raconter ma vie =).Qu'est-ce qu'il y a à dire? J'aime pas l'ail et je suis une religieuse passionée qui va passer son Halloween à marcher dans la forêt, voir des sangliers, regarder la lune, chanter "merci jésus" dans la grotte éclairée de bougies, et dormir dans un refuge pour prêtres =D.Aussi une future sm assumée -ouaisouais- et puis pleins de choses.Pleins pleins de choses, pasque rien c'est déjà 1000 fois mieux que rien [bon je disais racontée ma vie].Il faut faire un squatt avec Ma-r3ine, blackichatte, Lo¨c, Numa...et un autre pour les "retrouvailles" -_- ça va promettre."saluuuut...et sinon?".Enfin il faut quand même faire l'effort!!

Le chocolat va me bouffer l'estomac, qui bouffera mon foie.Agnagnagnagna et Zut, je crois que j'<3 ce signe &.ET tout les trucs qui vont avec, B&W, Niark & up, L&².Ala, 'me suis rendue comptes que ça allait mieux avant et que je gérais mieux mon stress pasque je dessinais -des trucs suicidaires ok, mais jolis quand même...je crois- et que maintenant non [toilettes=refuge?] arf je vais recommencer! je recommence déjà =) mais juste pour la forme, continuer à dessiner des trucs moches et que les autres disent "comme tu dessines biienn", Ouais je sais... :} et pouêt, j'écris comme j'ne devrais pas, restons  M&lo s'il vous plaît.Non non, ça me fait du bien, juste de taper sur le clavier lettres-espaces-flèches-enter-efface-espace-lettres-enchaînement-clic.Arrière fond bizarre, serais-je malade? pfoua.Dois partir acheter mes trucs de tortures -_- quelle merde.Mais finalement je ne voudrais pas être un gars =) pasqu'une fille ça a plus la classe eyh ouais."faut que tu prennes des laitages, c'est bon pour la santé" Ouais Ouais.Ya du lait dans les kinder pinguis, même dans le lindt mais il est pas boon.Nan nan

J'avais découvert un blog qui m'avait émue,fais rêver, bref.J'appréciais mais il a changé, je ne me retrouve plus, je regrettes tout de mêm' l'ancien mais Osef =).Ya les gens qui savent écrirent et les autres.Enfin!Trouvé des images d'une artiste => Lostfish.free.fr   [ol²] pas mal, j'haimes bien :

              

'aurait voulu mettre la vidéo mais je suis une ... bon laissez tomber.

Par mode p3 activé le Lundi 29 octobre 2007 à 3:19
perso, moi je fais la nuit.
Quand on acitve on passe dans le contraire de "off"
Par celui qui le dit l'est, c'est le Mardi 30 octobre 2007 à 21:53
et d'abord on apprends à écrire hein =)
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2281561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast