Dimanche 21 octobre 2007 à 20:55

Encooore.Oui, encore.Besoin fondamental d'écrire mes pensées, celles qui arrivent en un coup de vent et repartes aussitôt -je m'en souviens déjà plus-.Et puis alors ces choses nous font penser à autre chose, et les mains -ou plutôt les doigts- glissent toutes seules sur le clavier, on ne sait déjà plus ce que l'on voulait dire.

Enfin.On essaye d'écrire quelquechose en rapport avec le sujet, une image, nos sentiments.Mais là je commence à me rappeler de ce que je voulais dire.Moi qui change -_-.Pas bien.Et puis va falloir remédier à ça, et pis pleins de choses.Mais finalement, c'est vraiment quelques trucs qui changent l'humeur.Devriendrais-je lunatique o.X ?Je n'aime pas le e majuscule.et en une phrase je dis ce que l'on attends depuis l'année dernière.Mais non, never BB never.Je préfères les piétons au parapluie, perdus cette nuit*.Cette sensas'-odeur-impression qui me hante.Plus-plus-moins.Mal à la tête d'écouter ces chansons.mais je peux pas m'en empêcher, trop*.rumine,rumine, tellement de choses.J'ai toujours pas voler, il m'en a toujours pas parler, ça tient toujours, c'est toujours là où c'est, ce sera toujours ça, on sera toujours ça <3, ç'ra toujours moi, ça toujours...

Never,Never.

-un long coulement de paroles douces, de guitare qui accompagne la voix qui coule, comme la bave d'un sommeil prolongé, un rêve à peine fini -pouf!-.Pâle sans bleu & zut.

Par I'm lost but I'm not stranded le Mercredi 24 octobre 2007 à 13:55

Dans les yeux des femmes I'M LOST
Dans la marie-jeanne I'M LOST
Dans la techno-cité I'M LOST
Pour manipulés I'M LOST
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2269964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast