Vendredi 11 avril 2008 à 15:21

Un article -de retour-, plutôt un article mal à l'aise, en phase avec ma phase corporelle, je ne me sens pas bien je suis sèche j'ai les lèvres qui font mal, mes jambes sont des orties et tout ça ne fait qu'enfler au fur et à mesure,bref





"Je sais bien que ça brûle, je sais bien que ça fait mal, je sais que c'est ridicule,
Après tout ça m'est égal.
Encore vide et toujours plein.
Sans les rides, et déjà là."
"Et les mains dans les poches, l'air de rien, qui s'approche,
Qu'on m'attache plus fort."
"Mais tout va bien je suis moche,
Les deux mains dans les poches
Qu'on m'attache encore."



est-ce les dents noires, la beauté?






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2521579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast