Vendredi 30 mai 2008 à 20:15

_____________________________________________________________________
Brûlée,

La langue
brûles.
Courts,
Les cheveux                                                                                           Le cul entre deux chaises.
cours.
Perte,
De la face
perds.




     Un air de M.K, j'sais pas j'aime bien : je suis grAaaAAaaAAAaaAAaaaAAAaaaaaaAAav'
  Bref, imaginons quelqu'une se tenir la tête et se tourner dans tout les sens j0r mélange pub Garnier, et  fille qui tient son casque pour une pub Telecom.
   J'aime bien cette voix, ce rythme, cces paroolless.

       Bref bref, en fait un mélange de tout, j'ai fait un dess[e]in hier ; il roxxx !!!
    Et mon frère qui squatte, ouais bon, je suis trop gentille.
 Ce week end je me repose, il le faut, et puis aujourd'hui quand tu sens ton dos flancher, tes yeux       tomber ta bouche pâteuse, tu t'dis que bon...
   J'ai fait mon associale, j'ai pas bcp parlé maiiis bon.



                GNiiaaaooooo
sttoooop tes méthodes de stress-pression, je suis dans quel état après moi?



Un pouf noir,
                                                                                                   du vernis violet,
                  un ordinateur,
                                                          un p'tit air,
                                                                                                                             une vision,
une envie,
                                                                                 des projets,
                                                                                                                                                           2 objectifs,
                   des devoirs,
                                                                                    un manque,
            des devoirs-envies,
                                            des éclairs,
                                                                                                  des orteils,
                                                                                                                       des lunettes,
     de l'orange,
                                                    un sourire,
                                                                                                                                        des boucles d'oreilles,
un bordel,
                                                                               du un peu partout,
                                une reine,
                                                                                                                                        des anges,
 un casque,
                                                                  une veste,
                                                                                                                                                   des aller-retour,
                      une future casquette (miiaouu)



Bref.

Ma vie,quoi.




_______________________________________________________________________________

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2577892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast