Dimanche 2 novembre 2008 à 23:23

Je ne peux pas lutter, en fait je crois que c'est même pas la peine. Essayer d'écouter autre chose, ne mènera à rien à part à une mauvais humeur croissante. Pourquoi je décroche pas ?
En réalité je crois que ma semaine n'est pas réellement terminée. Marie prends du temps pour tout. Je prends mon temps. Le temps passe pour moi. Quelques chose comme ça. ! . J'écris comme je bagaye c'est incroyable. A croire que je ne connais plus le clavier de Bickette :o. Enfin je crois surtout que c'est à cause de mon vernis pas sec ^^.
Alors les amis, comment ça va? Comment se passe votre vie à vous.
Tout ça.
http://blackgreenblood.cowblog.fr/images/cetoutfaitdunrien.jpg
je sais pas tellement écrit, plein de choses, ça fait un peu bizarre de revenir ici. Je ne vais pas réecrire tout ce que j'ai déjà écrit, mais j'ai écrit tu sais, beaucoup plus que d'habitude. Après ma semaine, c'est comme si j'avais mis le bouton "off", je lis, j'écris plus, j'ai pas envie d'écrire, ma semaine me fait un peu peur finalement je sais pas. j'aime cette écriture, franche avec quelque chose. Comme j'aime..
Mais moins encore que celle que j'ai découverte il y a longtemps. Et que j'ai reprise depuis peu.

j'éprouve de la joie pour beaucoup de choses en ce moment mais quand je croise un reflet je suis déprimée, oui les filles c'e
st vachement lunatique. Oui c'est un peu compliqué. mais bon, c'est la faute à ceux qui disent ça aussi : ils ne regardent pas à l'endroit. Ou pas à l'envers.

j'ai un peu l'impression d'écrire n'importe quoi, je crois qu'en fait c'est le cas, mais je m'en fiche.





J'ai envie d'être bizarre, aujourd'hui et demain.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2712786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast