Lundi 29 octobre 2007 à 20:54

C'est bizarre de voir un bébé avec une tête d'adulte.Il a un iroquois sur la tête.

Justement, en faisant la vaisselle j'ai pensé à la différence entre nous et les adultes? C'est quoi être adulte, finalement? Lorsqu'on a 18 ans on est pas adultes, on peut déjà l'être à 15 aussi.Etre adulte c'est être plus libre? Mais est-ce que maison-boulot-dodo est la liberté? Finalement je ne crois pas qu'on change tellement.Avec le temps on se creuse et on s'efface.On a des nouveaux jouets plus gros et des décisions plus importantes mais ça reste des jouets et des décisions.On est plus grands, on est plus forts? Est-ce qu'être adulte, c'est devenir mature? Je ne pense pas.Certains veulent grandir pour être libéré de quelquechose et d'autres en ont peur [comme moi]."J'ai vomi dans mes corn flakes" montre bien la progression de gens, on n'peut pas généraliser.Et ça te fout tellement dans la merde que t'en chialerais presque.Après tout, on est trop p'tit pour grandir, je ne penses pas que les tout adultes sont plus matures que les "jeunes" et vice versa, on se questionne sur l'avenir,si ça va être dur ou non.Mais j'aimerais qu'on me répondes une fois.

Et qu'il y ait  une bonne réponse.

Je devrais arrêter d'écrire des articles, mettre un par un, mois par mois mais je ne peux pas, si j'ai [avais] arrêter de dessiner, c'est bien pour écrire, et je trouve des images du jour que j'ai envie de mettre, mais je me dois d'écrire quelquechose qui correspond à ces images, et l'on doit me prendre pour une folle, je ne sais pas vraiment qui je suis finalement.je commences à peine à me connaître? ou à l'avouermal au ventre, fuck et puis j'ai lu relu revu il est bien faudrait que j'achètes pleins de trucs -_- mais j'ai pas de poules aux oeufs d'or [je sors].2 créatures vertes et blanches, fantômes d'un jour, immortalisées.                 o_W         &           G_o

.                                                                                                                                                                                   .

Par MAreene le Mardi 30 octobre 2007 à 20:47
Je ne reve plus de cette vie la : metro-boulot-dodo.
Je ne reve plus d'avenir . J'ai peur , jveux etre libre , mais encadrée , donner moi un metier formaté moi car je n'ai pas la force dy' penser .
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2283939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast