Mardi 27 mai 2008 à 21:03

Je ne sais pas, je crois que la fatigue me rend solitaire, enfin.C'est peut-être parce qu'on m'a dit aussi que j'étais tout le temps seule à part quand° tu es là.C'est vrai? Je sais pas, trop.Moi je sais pas j'aime bien me poser, écouter Zenzile, dormir, lire...peut-être que je ne supporte plus trop de populasses?Mais je squatte quand même avec eux, je délire quand même avec eux, enfin...Mais je devrais m'en foutre de ce que pensent les autres!
Je suis extrêmement fatiguée.
J'ai encore extrêmement envie de rester à cette table et discuter avec eux, toi.Ca me fait plaisir quand on me dit qu'on m'apprécie.
C'était une journée bizarre.
Ce matin, "loupe" (volontairement) le réveil, me dit "m'en fous j'suis malade j'fais pas piscine" puis rêve, puis me dit que "ce serait bien si j'y allais pas et qu'en fait y aurait pas".Et finalement on me cherche, je me lève, je prends une douche (intuition?) -petits yeux- bref.
Je squatte.Appel : "Salut y a pas piscine t'peux faire passer!" tuuutuuutuu...Ah c'était Suzanne.J'envoie aux 3 à qui j'ai le numéro.Et je me dis : je fais quoi?
Alors voilà 3heures à squatter devant la télé, pourquoi je me rendors pas? Moi j'aime pas savoir que je dors 3 heures, pour ensuite partir en cours.
Bref
HHUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMoui donc ça va, ça va toujours! Mais là, crevée.
Je dois écouter Zenzile et dodo.Basta.


Une musique unique, un timbre inégale, j'ai penser, c'est presque de la musique parfaite, il y a pourtant toujours des sons qui n'accrochent pas, comme c'est souvent le cas dans le classique.Pour moi la musique "parfaite" dans ce sens là est l'autre valse de Yann Tiersen.Mais peut-être que ces petits sons imparfaits donne aussi du cachet à cette musique.
Je m'y accroche.





Est-ce que mon "petit bonheur" me suffit, pour que je laisse "couler" ce qui se passe autour de moi, ou est-ce que c'est parce que j'ai envie tout comme eux de voir la suite des évenements, que je n'analyse pas à l'avance -pour une fois-.



J'ai envie de te dire que

Par shot-away le Mardi 27 mai 2008 à 22:21
je t'aime
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2575159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast