Mardi 17 mars 2009 à 21:11

 

Un autre jour, peut-être.
 


Extrait de jour quelconque:

J’ai une flemme atavique. Roméo et Juliette, bien sûr, un retour au source, évidemment. Sans cette œuvre il n’y aurait peut-être même pas au ça. Mais ce qui est sûr c’est que jamais je n’aurais voulu trouver cette chanson. Peut-être pas. Pourquoi j’écris, hein ? J’en sais rien, i’m ready hmm, j’ai la flemme atavique, celle où tu t’endors toute seule, celle où tu vois le temps passé sans pouvoir rien faire, celle où tu es scotché à ta chaise.Obsession de fringues en ce moment, je dois avoir quelque chose pour commencer à prévoir ce que je vais mettre à l’avance et à prendre plaisir à cette programmation ! Trop de bombes dans ce lycée, alors j’essaye de me plaire à moi-même. Avec un rhum et les yeux qui coulent, le visage gras et la lèvre pendante.J’ai envie de lire un policier.Ecoutez donc Videotape. Vous verrez, que ça fait du bien, quand des fois on en a bien besoin. Si pour vous, le bien, ça fait un peu mal, mais c’est la douleur douce, vous savez celle qui réconforte. Elle ne répare rien, mais elle vous fait arrêter de saigner. Stagner.Nouveau pas dans ma vie. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir survivre de moi-même dans ce monde…Je me dis que si j’y arrive pas ba, on crèvera tous en 2010, alors ! (faites vous expliquer l’apocalypse par Suzanne).


Ca commence à me plaire.


"Smile though your heart is aching
Smile even though it's breaking"



http://blackgreenblood.cowblog.fr/images/justsmile.jpg











Mon blog ne vieillira pas.
et ne deviendra pas pessimiste.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2811115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast