Vendredi 25 janvier 2008 à 20:01

Et oui, on peut dire que mon absence s'est ressenti...enfin c'est étrange j'ai remarquer que depuis la création de blackgreenblood, j'écrivais à peu près 12 à 13 articles, par mois.Mais pour ce mois de janvier, qui touche à sa fin, je n'aurais finalement pas beaucoup écris (sans compter un article ne venant pas de moi ^^).

De plus c'est dommage, janvier ça représente beaucoup dans mon existence...Non? Enfin si l'on puit dire que la naissance est importante alors oui ^^.Un an de plus, mais je préfères les nombres pairs.Enfin ça dépend le 5 et 3 étant mes préférés mais c'était parce que je voulais trouver des nombres de formes bizarres ; pour que ça soit différent des 6 ou 1 habituels.Enfin c'était à l'époque.Bref, je commence déjà à m'égarer ^^!

On peut aussi dire que je n'ai pas pu me connecter, parce que j'attendais que Bickette soit opérationnel <3.Il l'est maintenant et j'ai le temps aujourd'hui pour écrire quelquechose qui n'est peut-être pas si mal.Ma vie en quelque sorte Hu!




Et pis que dire?






J'ai encore des choses à régler, je commence à en avoir marre des cours et puis... c'est tout.











[pour vous]






J'y pense un peu [beaucoup] chaque seconde, mais j'aime pas vraiment dire les choses comme ça
Ca fait peut-être trop [V]? Alors on fait du langage codé ...
x3-MMP-PTMM-m.v.t.-x999&Ox°oO






.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2418606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast