Mercredi 21 novembre 2007 à 21:27

une subite envie d'écrire, quelquechose, quelquechose.Pleins de pensées en même temps, je sais pas si je vais m'en souvenir, c'est un sentiment bizarre que celui d'aujourd'hui, c'est comme si j'étais à la place d'un spectateur et qui me voyais.Je suis une bouffone avec ma mère =) enfin fuck, je me rebelle et personne ne me comprennnnnnds je me moques mais c'est finalement ça que je suis 0.x "fuck".Et puis c'est une période où j'ai bien envie de rester comme ça, juste pour faire chier, ils me font chier.Envie d'un nouveau blog, celui-là est presque plein ^^ .Enfin breef.aaaah je sais plus quoi dire -déjà- c'est incroyable, les personnes, leurs comportements, leurs histoires et notre façon de réagir ça me fascine tout ça.J'ai revu une copine récemment, ça m'a fait bizarre, l'impression d'être un peu "plot" et encore...différentes (très) idées, mais on délire quand même ensemble.Et puis aussi d'autres, comme une p'tite knekess qui fait sa violente, parle fort et parles à tout le monde de pendaison mais qui est finalement tendre, gentille et sensible =°) faut juste s'acheter un fouet avant huhuhu.Et d'autres que l'on considère bien plus qu'égal, ce sont des divinités arrivés par hasard dans notre vie, Des Queens, il n'y en a qu'une seule.Et puis pleiiins de monde qui ne fait qu'un, je fait une généralité car si je prenais le cas de chacun ce serait "trop sympa, bizou jtdr change pas" x 1235879.Il y a aussi des p'tites girlz's que je connais, bien, bien,bien et qui sont my angels in this world.Un p'tit géant qui passe par là, inaprçu bien sûr ^^.Un p'tit Lo qui squatte petit extrait sympathique de nos discut' actuelle :

ButTeRflY_HunTer dit :tsss! ca se voi que tu prete beaucou datention a notre discution

 Anything iT's The sAme ciRcLe that leAds t0 n0Where and i'M tiRed n0W. 0nly absence near me, N0thing bUt siLence ar0und me... dit :je suis en train d'écrire un article -_-

ButTeRflY_HunTer dit :wé wé

ButTeRflY_HunTer dit :....tssss

 Anything iT's The sAme ciRcLe that leAds t0 n0Where and i'M tiRed n0W. 0nly absence near me, N0thing bUt siLence ar0und me... dit :putain laurent je suis de mauvaise humeur si tu continus j'te dis fuck

 Anything iT's The sAme ciRcLe that leAds t0 n0Where and i'M tiRed n0W. 0nly absence near me, N0thing bUt siLence ar0und me... dit :j'allais parler de toi gentiment ds l'article

 Anything iT's The sAme ciRcLe that leAds t0 n0Where and i'M tiRed n0W. 0nly absence near me, N0thing bUt siLence ar0und me... dit :alors si tu veux pas que je change d'avis =D

ButTeRflY_HunTer dit :gentillemen de moi ?

ButTeRflY_HunTer dit :merci !

ButTeRflY_HunTer dit : :)

Et puis on hallucine par la connaissance d'une certaine personne (mais comment ça se fait qu'on s'est connus Oo), qui finalement est

unbelievable.

Et puis finalement toute la et les clics derrière nous, des p30ns, des paumés, des em0oo0s, enfin...le reste quoi. =)bien que je ne sois pas grand chose.

MOUaRF, je n'avais pas fini.PUt*.

Un empêchement nous informe qu'il vous faudra patienter pendant quelques jours.Veuillez nous excuser du retard.

Par shot-away le Vendredi 23 novembre 2007 à 18:43
go dessiner ses yeux !

 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2324983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast