Vendredi 31 août 2007 à 21:56

PRECISEMENT mon cher, cette année va être "chaud".Putain, qu'est-ce que ça va me suivre et me soûler.Je commences à peine à haïr.Après ce moment tellement redouté, combien cela va-t-il me coûter?Ma vie?Mon âme?Ou tout simplement [...].Et plus je crains ce moment, plus j'ai envie d'y être pour enfin termner, Pour enfin faire ce dont je fais le mieux : La pétasse.Et juste pour piétiner,détruire,démolir,cracher,exterminer, faire pleurer de douleur,et haïr.Juste pour ne pas me détruire complètement.Juste pour[...].Et pis demain va falloir me "préparer mentalement".Je sais que je ne suis pas quelqu'un de très important pour [...].Quelqu'un de passage.Mais ça je le savais.En fait le fait qui me stresse est de ne pas savoir mes réactions quant aux prochaines périodes...Et merde.Effectivement.Et puis Zut aussi, c'est plus élégant.Bon bref.En gros j'me chies dessus.Et d'un côté je ne vois pas pourquoi ce serait moi qui devrait avoir peur ?!Demain ça va être cool, détendu on va se marrer comme des 2des qui ne comprennent rien à la vie [ ah ces jeunes ], et Mardi ça va être "Tchin" une dernière fois, des sourires, des regards, une frousse, un appel, un "retour en arrière et en avant", et peut-être des souvenirs qui [...].Et ce n'est qu'à ce moment là, que le "rythme" se remettra en place et puis là...On verra! * Et puis je parles je parles.et puis l'on pourrait croire qu'il n'y a que moi, mais [Flow] "sans vous, il n'y pas de moi" Et même si j'n'vous ai pas avec moi, vous coopez [Alex] pour moi...Et dans cette fôret tropicale[Florent], j'y arriverai grâce à mes anges gardiens[L.B.D.], grâces au ex-Poincariens/Hautbarriens[Jo,Charles,Rodo,Tim...], grâces aux Leclercriens[Stef,claire,cécile,laury,perrine,guigs,luc,flofloflo,kloé,no,nath...],grâce à un knekess [Lo le lo pas beau],grâce à Nicky [Lo¨c], grâce à tout les gens....Mais c'est mon blog hein =p *HuhU* Plaisanterie qui mériterait une pendaison.Enfin...j'y suis presque je le sais.Il y aura des restes, des bouts, d'la nouveauté, des différences, des points communs, des rires, plus que des rires, des regards,des[...] Beaucoup de choses s'annoncent.Et non,persOnne ne pourra y changer quelquechose.Ca se lit dans nos yeux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blackgreenblood n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackgreenblood.cowblog.fr/trackback/2175232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast